-12kg allé régime!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
non pas vraiment je verrai selon comment et ma silhouete si je juge qu'a 70 je suis bien jarréte mais je pense plus etre 65 et 70 je veut garder mes forme sa j'en demor pas lol

ps: j'ai appri a avoir faim et c'est vrai qu'au debut c'est chian mais c'est surtout pshychique parceque des quil et l'heure du repas je mange plus beaucoup j'ai faim de gourmandise (chips hamburger chocolat pate... ) mais je ne craquerais pas!!!

juste je suis la table des calorie j'en sui a environ 1000 par jour je trouve sa raisonnable! les blini's les filles c'est a banir moi qui bouffait sa a longuer de journé il ya 1300 cal dans 1 blini's!!!!
Vous pouvez vous faire plesir avec un biscuit a thé lu ou un boudoir ou un apericube je dit bien un qui ne depasse pas les 50 cal!!! et l'été la glace bounty en barre et a 73 cal!

juste je suis la table des calorie j'en sui a environ 1000 par jour je trouve sa raisonnable! les blini's les filles c'est a banir moi qui bouffait sa a longuer de journé il ya 1300 cal dans 1 blini's!!!!
Vous pouvez vous faire plesir avec un biscuit a thé lu ou un boudoir ou un apericube je dit bien un qui ne depasse pas les 50 cal!!! et l'été la glace bounty en barre et a 73 cal!

Mdr ca me fait penser a moi, je compter aussi les calories, enfin je regarder sur chaque produits :P tiens bon comme ca c'est bien, tu va arriver a ton but et t'en seras toute fiere après :D

Escada a dit:

Coucou je m incrusté juste pour te dire que les bâton la ac les graines rayon gâteau apéro ça ne fai pa grossir dc qd ta un ptit creux prend ça ;) le dr Cohen l avai conseiller ds une emission

aujourd'hui j'ai acheté du agar agar en pharmacie je test demain je vous dit se que sa donne

• Like
Reactions: Yna
Pour escada les trucs dont je t'ai parler

Pièces jointes

• image-3123306492.jpg
    image-3123306492.jpg
    69.4 KB · Affichages: 123
Escada pk tu teste pas congak? Jsai pas si jles bien ecrit mais apparement c un bon coupe faim.

cc les filles je viens de tomber sur le post ... je suis dans le même cas 10kg à perdre...je les ai pas vu venir...il y a 3 ans j'ai perdu quelqu'un qui comptait énormément pour moi... je me suis mise à manger et j'ai arrêté le sport...me voilà donc maintenant en surpoids (oui faut dire le mot..) j'ai décidé de me reprendre en main mais je ne veux pas d'un régime comme Dukan ou on ne mange que certains aliments..ça me fait peur... je vais donc rééquilibrer mon alimentation et reprendre le sport (20min) chaq matin... je peux me joindre à vous?

Coucou Escada, tu en es ou de ton régime;)?? Je suis curieuse et je guète souvent ton post pour avoir des p'tites nouvelles!!

COUCOU LES FILLES Dsl j'ai eu beaucoup a faire en se moment mais je n'ai pas craquer hihi^^ j'en suis a 74kg c'est stable depuis 1 semaine car pas de sport je n'ai pas le temps si non je me fait des ptit plaisire car sa joue beaucoup dur le moral et la recement je me suis trouvé the recette plaisir!
alors vous acheter des biscuit thé de lu il ya 32 kalorie dans un biscuit c'est peu et c'est bon ! je les ecrasse emiette ensuite je coupe 3 pommes en quart de lune comme pour une tarte je met mes pommes au fond d'un plat avec du papier sulfurisé au dessu j'y depose mes biscuit emietté j'en met une vintaine mais je mange pas le plat entier lol! je rajoute une noisette de beure par si par la beure allégé et je fait cuire 30 min au four un délice c'est vraiment mon plesir peu calorique!dein c'est resto car cheri ma invité le premier depuis trés longten donc oui je vais me faire plesir mais non je ne mangerais pas des glaces ou mousse au chocolat ect!

a et oui latina j'en ai acheter aux olive romarin humm sa me cale quand j'ai fini mon repas! se soir c'est poisson haricot ver et champignon j'essaye de varié si non sa me donne pas du tout envie! et je trouve que je suis moin frustré exemple se midi ma mére avoulu faire des frite bon j'ai accepter mais j'en ai priméme pas 100g ensuite j'ai beaucoup marché donc j'ai perdu mais des foi j'ai envie de pate ba je prefere en mangé le midi biensur mais ne pas etre frustré! ainsi tout a l'heure en me promenant cheri voulai prendre un granité oh les donuts me donner envie mais sa c'est non méme pas en réve du cou j'ai pri un ice tea petit plaisir mais faut étre rausonnable

a par contre je voulai vous dire aussi faite gaff ne faite pas comme moi n'éliminer pas les féculent d'un cou parceque moi sa ma vallu 2 semaine avec un ventre balloné du cou ba méme charbon de belloc n'y fesait rien

Bravo Escada :) je pense que tu as raison, il faut s'accorder des petits plaisirs raisonnable si on veut tenir dans la durée...

Coucou escada. Le charbon
De belloc sert a quoi? Merci bisous. Bonne perte ma belle.

little mado oui voila je m'accorde des plaisir tout en fesant attention pour l'instant je ne reprend pas!

c'est cool,
moi je me tiens à mes 10 min de vélo elliptique tous les matins, je ne grignote plus mais je mange normalement, en privilégiant les légumes et en évitant les choses trop grasses ou trop sucrées...je n'ai perdu qu'un petit kilo mais le week end c'est ma bête noir (invit, resto...)

Retour