14 mai pose SOCAP

imen_extens

Chevronnée
Coucou si moi,

Voila une pose d hier, Brushing, pose de 150 extensions socap et coupe.

Vos avis ??? :Dancing_tongue:

Pièces jointes

• Jennifer avant.jpg
    Jennifer avant.jpg
    30.3 KB · Affichages: 130
  • jennifer aprés.jpg
    jennifer aprés.jpg
    23.5 KB · Affichages: 137
  • Jennifer après face.jpg
    Jennifer après face.jpg
    25.5 KB · Affichages: 150
Re : 14 mai pose SOCAP

ahhh oui !! y'a un sacré changement dis donc !! sa lui va niquel comme ça mais rien à voir ! trés jolie Imen :) bravo

super beau!!! elle doit etre contente!!

par contre elle va devoir se faire des brush tt le temps...

un seul mot bravo ça change dis don quel talent mais vous etes toutes douées ici je pense que je ne viendrais plus j ai un gros complex du coup la ou je suis forte je peux pas mettre des photos lol c est en cuisine mdr

comme ca change c'est clair ca lui va très bien, elle a un cheveux assez crépu on dirait a la base non?

Oui je trouve aussi que c'est top! Quel changement! Félicitation parce que j'imagine que ce type de cheveux n'est pas facile!

un seul mot bravo ça change dis don quel talent mais vous etes toutes douées ici je pense que je ne viendrais plus j ai un gros complex du coup la ou je suis forte je peux pas mettre des photos lol c est en cuisine mdr

Merciiiii.

Looolll, ne complexe de rien, chacun son domaine mdr, mais si ta de bonne recette je suis preneuse mdr:eat1::eat1::eat1:

comme ca change c'est clair ca lui va très bien, elle a un cheveux assez crépu on dirait a la base non?

Merci pour elle lool, ba figure toi que quand je suis arrivé, ses cheveux étaient attachés, donc ok tout va bien... Elle les lache, je dis waaaaaaaa, je tord mon poignée (gauche, droite), ma brosse, mon seche cheveux c'est parti... ET BA EN 10 MINUTES LE BRUSH ETAIT FAIT ET NIKEL. ces ceveux se lisses facilement, et se mettent direct en place :teehee:

Retour