Maeva
Super experte
:1-smile: Coucou les filles :1-smile:
Voilà, je suis Maman d'une petite Puce adorable de 15 mois et suite à ma grossesse, j'ai pris beaucoup de poids. 22 kg pour etre exacte !
J'en ai perdu 12 mais il m'en reste encore 10 à perdre au plus vite.
Je mesure 1m68 pour 68 kg donc je souhaiterai les perdre car ce n'est plus possible.
Je mesure 1m68 pour 68 kg donc je souhaiterai les perdre car ce n'est plus possible.
J'ai eu beaucoup de problemes sur mon lieu de travail avec un employé, j'ai meme du démisionner et de ce fait, j'ai perdu totale confiance en moi. La situation était tellement insupportable que j'ai mangé tout au long de ma grossesse pour grossir et pour que cette personne me lache. Je ne prenai plus soin de moi, très loin de ce j'étais. Il m'as completement détruite !
Je me suis réfugié dans mon ménage, nuit et jour, j'aspire, j'astique, je lave ... au point que mon mari me le reproche !
Je ne peux pas me coucher sans que ma maison soit nikel et tou ca pour refaire la meme chose le matin ! Je dois etre folle !
J'essaye tout de même de me controler, pour mon conjoint, je fais des efforts. Surtout ayant des probleme de dos donc tout ce ménage m'épuise et me donne des douleurs...
Je ne peux pas me coucher sans que ma maison soit nikel et tou ca pour refaire la meme chose le matin ! Je dois etre folle !
J'essaye tout de même de me controler, pour mon conjoint, je fais des efforts. Surtout ayant des probleme de dos donc tout ce ménage m'épuise et me donne des douleurs...
Aujourd'hui c'est fini, après un an de souffrance, je revit petit à petit sans pouvoir effacer cela de ma mémoire mais en essayant de me battre pour ma Fille et mon conjoint.
J'ai perdu toute ma confiance et mon estime de moi même. Je me vois comme une personne laide, grosse et stupide.
Je veux retrouver ma joie de vivre et confiance en moi car aujourd'hui c'est mon couple qui en pati.
Peu à peu, j'essaye de redevenir une femme, je prend soin de moi, coiffure, soin, ongles ... je fais de mon mieux mais j'ai encore du poids en trop qui m'empeche de m'épanouir et de reprendre ma revanche.
Donc je compte sur vous les filles pour me soutenir ! Je commence dès demain mon régime (établi par un dieteticien) et je me donne 15 jours pour perdre ces vilain Kilos (ou du moins une partie).
Régime, programme drainant et exercices . J'espère avoir des résultats !
Aujourd'hui, c'est vitale pour moi mais pour aussi ma vie de couple, je suis vraiment trop mal dans mon corps.
Je vous ferai un petit topo tout les jours pour vous dire où j'en suis et si la balance va dans le sens que je veux...
Merci à vous et à Bientot