15 mois et déjà sur les traces de maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début

co10

Nouveau Membre
Ma fille, 15 mois, imite les clientes avant l'ouverture...déjà fana des ongles LOL

Pièces jointes

• DSC02556.jpg
    DSC02556.jpg
    43.5 KB · Affichages: 101
  • DSC02557.jpg
    DSC02557.jpg
    51.6 KB · Affichages: 116
Re : 15 mois et déjà sur les traces de maman

ah ca c'est génial la relève est assure lol

Trop mimi ta choupette, sûr qu'elle aura de belles mains quand elle sera grande grâce à sa maman !!!

mdrrrrrrrrrrrrrr FAITES DES GOSSES, ils touchent a tout

C'est trop mimi ma fille fait pareil des que je suis occuper elle vient chez moi et me dit et moi maman les ongles et me donne sa main :)

Haan la bouille , trop belle ta fille !!

C'est marrant les enfants comme ils veulent imiter, je trouve ca trop mignon, moi ma fille me donne sa main en me disant" maman regarde !! mes ongles ils sont pas magnifiques !!", elle me fait trop rire..a 3 ans deja tres coquette !!:youpi:

ils sont top nos gosses mdrrrr

merci pour ma fripouille les filles bisous

Mdr Trop Fort Moi Celle De 3 Ans Veut Tjr Du Vernis Et Celle De 16 Mois Me Prend Mes Limes Et Les Mange Arrffff

ptdr ^^ c'est l'âge la mienne aussi elle triffouille mes lampes chope mes boites à strass les secoues lol^^ ça fait du bruit hihi

elle est trop belle!!
je pose en résine et mon fils de 4 ans m'imite et peint ses ongles avec sa peinture :8-confused::8-confused: lollll

trop chou lol,moi al mpienne me regarde mettre mes extensions de cheveux et ne comprends pas trop pourquoi elle ses cheveux ils restent en place mdr

Retour