170 jours sans gouvernement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Yeeeepppaaa demain ça fera 170 jours que la belgique n'a plus de gouvernement !!! De pire en pire ! Même les français se préoccupent de nous... L'équipe du journal "Libération" fera un communiqué de 20 pages mercredi sur la Belgique ! On va vraiment finir par se rattacher à vous mes amis français :clap3:

Re : 170 jours sans gouvernement !

et pendant ce temps là, ou ils discutent et parlementent pour rien NOUS on trime pour pouvoir leur payer leur salaire!!! pfff...pauvre belgique....

allez presque 200jours!!!on va battre des records..quand je dis que ca sert a rien de voter..on vote toujours pour les meme con..qui en ont rien a faire de nous..moi a la place du roi ben je bloquerais leurs salaires jusqu'a ce qu'ils trouvent une solution au moins ils se bougeraient les fesses ces fumiers mdr

allez presque 200jours!!!on va battre des records..quand je dis que ca sert a rien de voter..on vote toujours pour les meme con..qui en ont rien a faire de nous..moi a la place du roi ben je bloquerais leurs salaires jusqu'a ce qu'ils trouvent une solution au moins ils se bougeraient les fesses ces fumiers mdr

Ouais bah le plus grand problème de la belgique c'est justement le roi ... Il est là mais à quoi sert-il ??? A rien !!! Désolée mais j'suis pas royaliste du tout... ça touche de l'or en barre, chaque princesse perçoit une rente, eux ils font que des gosses qui toucheront forcément aussi des rentes tout ça payé par nous les belges ! Alors je sais vraiment à quoi ça sert une monarchie si le roi ne bouge pas ! T'as vu le roi d'espagne comment lui a défendu sa patrie lors d'un congrés... Autre chose que cet albert ! :euh:

je suis d'accord avec toi isa lol..c'est ce que je disais lol il ne se passe rien niveau gouvernement et lui ne fait rien non plus....bisou

Faut pas blamer ce pauvre roi...ptdrrrr il est juste belge:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:
Ouais bah le plus grand problème de la belgique c'est justement le roi ... Il est là mais à quoi sert-il ??? A rien !!! Désolée mais j'suis pas royaliste du tout... ça touche de l'or en barre, chaque princesse perçoit une rente, eux ils font que des gosses qui toucheront forcément aussi des rentes tout ça payé par nous les belges ! Alors je sais vraiment à quoi ça sert une monarchie si le roi ne bouge pas ! T'as vu le roi d'espagne comment lui a défendu sa patrie lors d'un congrés... Autre chose que cet albert ! :euh:

J'imagine, mais va bien falloir que ca s'arrete cette histoire !!:unhappy:
en tout cas amis BELGES vous etes les bienvenus :flower2:

Merci lillou et sincèrement ça me tente de plus en plus de m'exiler chez vous ! Et la première chose que je ferais, j'irais voir alex !!! :dwink::dwink::dwink:

Retour