۞۞۞video pose chablon resine méga naturelle!۞۞۞

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début
Re : ۞۞۞video pose chablon resine méga naturelle!۞۞۞

Bonsoir,
J'adore ce résultat super naturel, tu ne sais pas quelle marque est employée pour cette démo?

voila une video que j'ai trouvée super bien , et le resultat et super naturel....
g l impression que quand il met ca boule au cuticule et quand il l ecrase ca touche non?ca va pas faire des decollements ?sinon le resultat est superbe ca a l air simple tout est dans le dosage car il ne travaille pas liquide

g l impression que quand il met ca boule au cuticule et quand il l ecrase ca touche non?ca va pas faire des decollements ?sinon le resultat est superbe ca a l air simple tout est dans le dosage car il ne travaille pas liquide

WAI JAI vu sa!! c dingue, ils sont fort qd meme!... moi jferai sa yen aurai partout!!

les video du premier sont top!!!

la deuxieme, j'aime moins...

bonsoir les filles , pouvez vous me dire ou je peux trouver du deshydratant pour les ongles.merci .

bonsoir les filles , pouvez vous me dire ou je peux trouver du deshydratant pour les ongles.merci .

Bonsoir Nara, moi j utilise de l alcool a 70° et ca le fait tres bien, en tout cas ma pose a 10 jours et aucun souci pour le moment

En tout cas je trouve que les vidéos sont géniales, j ai beaucoup appris en visuel mais les explications sont aussi bénéfiques...
:bic:Merci d avoir mis cette vidéo en ligne pour nous permettre de progresser tu es une gentille fée :54-flower:

Bonsoir Maya et merci pour ses 2 vidéos.

La premiere vidéo photo de face regarde sur la droite au niveau de la corniche il à un jolie manque de matiere,elle s'en rend compte,elle en rajoute et malgré cela le trou est toujours là!! ca va cassé.

La 2eme vidéo je n'aime pas.

:flowers:

Bonsoir Maya et merci pour ses 2 vidéos.

La premiere vidéo photo de face regarde sur la droite au niveau de la corniche il à un jolie manque de matiere,elle s'en rend compte,elle en rajoute et malgré cela le trou est toujours là!! ca va cassé.

La 2eme vidéo je n'aime pas.

:flowers:

ah lolo tu as vu aussi, au moins g pas la berlu lol!
merci pr ces vidéos Maya

Très jolie effet naturel, j'adore ! Merci pour ces vidéos !

j'aimerrai savoir quelle résine est utilisée sur la première vidéo elle me semble facile d'application et brillante.merci

je ne peux pas vous aider les filles.... je ne sais pas du tout

pouvez vous me dire ce qu'est la résine couvrante, car moi j'utilise la blanche et la rose , poudre de peggy sage , mais je n'ai pas le brillant de la première vidéo , éclairez ma lanterne.merci

la couvrante, c'est une resine rose opaque qui a pour foncion de ne rienlaisser transparettre a travers, elle est indispensable pour les ongle rongé pour fair le ralongement de plaque. si ta resine est opaque alors c'est une couvrane.... par contre ma poulette peggy sage moi perso je suis pas tro fan... jesper avoir pu taider ;)

Retour