177 * 140 est ce trop petit?

joyce00411

Confirmée
est ce trop petit pour un petit coin manucure?

voila j ouvre mon institut en mai prochain en attendant je faisai mes clientes sur la table de la salle a manger j ai arrete depuis 6 mois cause bebe et la je recommence bientot

je sais que ca saoul mon mari alors j ai eu une idee mais je sais pas si c est faisable
j ai un cajibi de 140* 177 ou acutellement j ai mon bureau ordi une armoir une etagere et des bricole du coup j me demandais si j pourrais pas mettre une table de manucure et 2 chaise et virer tout le reste

mais j ai peur que ce soit opressant a 2 dans cette surface vous en penser quoi

la table que j suis en train de me construire pour l institut fai 150 sur 60 et 50 au milieu

Re : 177 * 140 est ce trop petit?

non, si tu enlèves la porte et pas de grand rideau,

Coucou !!
Oui c'est vrai que ca fait un peut juste, mais si tu "degage" tout que tu ne met que ta table et genre une etagere , tu met une couleure claire, pas mal de lumiere et un mirroire ca peux le faire je pense ...
je sais meme pas comment tu as fait pour faire entrer tout ca dans ton cagibi mdr !

tu connais le coup du "cagibi", des petites glaces dans le fond du mur, en face de la porte d entrée, et hop, dés que tu rentres c est de suite beaucoup plus grand,
ou alors faire une petite lucarne, c est rien 15 minutes krono dans du plako

y a pas de fenetre...
la porte resterai ouverte parceque sinon si j l enleve les enfant vont tous toucher...
j pensai pas mettre d etager juste la table avec un petit caisson tiroir
au fait j crois que l ideal serait d acheter un plateau ikea 120*60 avec des pied et le caisson tiroir.
parce que ma table ca fait gros j crois

bonne idee les miroir

oui, je sais qu il y a pas de fenetre, je parlais d une lucarne, un petit carré...........ihihihih dans le plako

Si tu as la flemme pour la lucarne teste le grand mirroir tu vera ca marche :))
Oui c'est vrai que ta table risque de faire gros !
mais surtout ne met pas de couleur sombre !!

Si tu as la flemme pour la lucarne teste le grand mirroir tu vera ca marche :))
Oui c'est vrai que ta table risque de faire gros !
mais surtout ne met pas de couleur sombre !!

j pensais prendre un plateau blanc avec pied chrome mat ma chaise du salon pour la cliente gris claire et pour moi un bete tabouret qui prend peu de place.

j vous mettrai les photo j vais faire ca la semaine prochaine aujourd hui je desencombre le cajibi pour envoyer tout a la cave

ikea a sorti une nouvelle gamme de bureau "micke" avec tiroir, caissons etc..
je viens de refaire mon cagibi de 2 x 4 et j'ai opté pour cette gamme de meuble car tres clair et reposant.
en fin de compte tu n'as pas besoin de tres grand.. j'ai pris un bureau de 73cm et 2 caissons à tiroir dont un reste mobile ce qui permet de degager un peu d'espace..
un bon coup de peinture blanche sur les mur, des miroir mais surtout fait tres attention à ne pas charger tes mur de bricole..
voili voilou, bon courage

j ai tout mis en place aujourd hui c est nickel bon moi j me suis serre au max comme ca ma cliente a plus d espace et faut juste un peu que j serre quand j passe derriere mais ca va mon pere va me poser le miroir j espere ce week end parce que c est un mur porteur.
mais autrement ca va j suis satisfaite j vous met les photos des que c ets fini.

voila les photos

Pièces jointes

• DSC02353.jpg
    DSC02353.jpg
    14.4 KB · Affichages: 146
  • DSC02354.jpg
    DSC02354.jpg
    14.8 KB · Affichages: 152
  • DSC02356.jpg
    DSC02356.jpg
    14.8 KB · Affichages: 150
  • DSC02358.jpg
    DSC02358.jpg
    24.4 KB · Affichages: 148
  • DSC02360.jpg
    DSC02360.jpg
    14.6 KB · Affichages: 141
  • DSC02361.jpg
    DSC02361.jpg
    24.2 KB · Affichages: 154

ben j hesite justement a mettre les attestation de cours et mettre un cadre sur le mur en face mais j ai justement peur que ca charge vu que c est minus

personnellement je pense pas, c est top classe, trés clair et trés vrai, tu as beaucoup de gout, bravo

Retour