nachta debutante 13 Aout 2009 #1 bonjour 17eme modele capsul au gel 3h dite moi tout Pièces jointes 17eme modelefgg.jpg 74.5 KB · Affichages: 166 001.jpg 79.2 KB · Affichages: 161
charlouise Membre Populaire 13 Aout 2009 #2 Re : 17eme modele capsule au gel Joli mais j'ai l'impression que la french est trop épaisse!
D didine 49 Guest 13 Aout 2009 #4 Re : 17eme modele capsule au gel jolie travail mais a mon gout french trop droite bon courage
nachta debutante 13 Aout 2009 #5 Re : 17eme modele capsule au gel merci pour la french ces le modele qui voulais droite .