18 ans .... et perte de mémoire !

Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

elle a plus internet pour le moment elle m'a envoye un sms

je lui demanderai des nouvelles en lui disant que tu as demander et je vous en posterai ;)

Et coucou ,d ésolé de cette longue absence .. J'avais + internet !
Merci à toutes , je suis aller au docteur et elle ma dit que j'avais beaucoup trop de chose dans la tête , et que mon cerveau à zapé ces vacances ! mais rien de grave

A surveiller tout de même si un autre oublie comme ça arrive

Et coucou ,d ésolé de cette longue absence .. J'avais + internet !
Merci à toutes , je suis aller au docteur et elle ma dit que j'avais beaucoup trop de chose dans la tête , et que mon cerveau à zapé ces vacances ! mais rien de grave

Tant mieux ;)

Oui ça arrive, et ça arrive à beaucoup beaucoup beaucoup, moi meme j'ai zappé, et mon mari aussi bien que ça me surprend , mais rien de bien grave.

Ne te fais pas de souci du moment que tu es en bonne santé.

Tant mieux ;)

Oui ça arrive, et ça arrive à beaucoup beaucoup beaucoup, moi meme j'ai zappé, et mon mari aussi bien que ça me surprend , mais rien de bien grave.

Ne te fais pas de souci du moment que tu es en bonne santé.

Oui , c'est le principal ..

Tant mieux si ce n'est rien de grave ! J'suis quand même étonnée que ton médecin n'a pas pris le soin juste par précaution de te prescrire des examens plus approfondis... Mais bon, surveilles quand même ton état hein !

Coucou Johanna.
Prends tu un traitement médical genre anti depresseur anxiolitique. Parce que moi j'ai des trous énormes depuis quelques années, je suis un vrai poisson rouge, j'oublie meme des petites choses qu'on me dit la semaine précedente. Dans mon cas ça vient du fait que j'ai été dépendante du lexomil pendant longtemps et ca m'a flingué mon cerveau ! Enfin bon je n'oublies pas tout non plus quand même...

Ecoute ma belle, si tu as vu un generaliste consulte un neurologue de preference qui te fera des examens plus poussés.

Mon Beau Père vient de faire un A V C, au debut il se plaignait juste de son bras droit cette andouille de docteur lui a prescrit une pommade et cela c'est empiré jusqu'a qu'on l'ai emmené aux urgences avec mon mari, il recupère legerement !

Bref mieux vaut faire des examens plus approfondis pour rien..... je ne veux pas te stresser ma poulette, mais trop vu de chose bizzare autour de moi !

GROS BISOUS MA JOHANNA !!:smile:

Ecoute ma belle, si tu as vu un generaliste consulte un neurologue de preference qui te fera des examens plus poussés.

Mon Beau Père vient de faire un A V C, au debut il se plaignait juste de son bras droit cette andouille de docteur lui a prescrit une pommade et cela c'est empiré jusqu'a qu'on l'ai emmené aux urgences avec mon mari, il recupère legerement !

Bref mieux vaut faire des examens plus approfondis pour rien..... je ne veux pas te stresser ma poulette, mais trop vu de chose bizzare autour de moi !

GROS BISOUS MA JOHANNA !!:smile:

MA YAYA ::::

Oh merde pour ton Beau pere , beeh ecoute j'irai . En ce moment j'ai trop de chose à faire et à penser et le moral y est pas trop . Donc j'irai à la rentrée surement , mais en tout cas J'irai . Hier je pensais à une copine et gros trou de mémoire sur son prénom .... :audi: . C'est un peu alarment quand même ...

J'espere que ton beau papa va aller mieux , un gros enorme bisous :46-heart:

Moi aussi j'en ai mais c'est les somniféres d'aprés le doc,le hic c'est que je les avait avant ces fameux somnifére.
Moi c'est genre je sais plus du tout le nom de ma copine en face de moi, je sais plus ce que j'ai fait la veille, j'oublie le nom des choses par ex un truc tout con, "un verre" bin imccapable de retouver dans ma tete comment on le dit et je chercher cherche dans les entrailles de mon cerveau sans trouver j'avais l'image dans ma tete mais savait plus comment sa s'appelé et sa sur d'autre truc genre un stylo, une assiette!!
Je perd mes mot pendant une conversation, je parle et la boum trout de mémoire les gens s'attend a la suite, mais allez zou défiler ya plus de suite je me rappel plus de ce que je disé!!loll pleins de trucs comme sa mais mon doc sa l'alarme pas, demain je vais débarquer avec aizhaimer, il l'aura pas vus venir!!loool

D'aiileurs la je rigole mais juste avant hier, je savais plus mon prénom, coup de flippe pendant 10mins jusq'ua ce que je prénne une facture avec mon nom et que je découvre enfin commen je m'appelél!llloool

Et hier je savais plus mon age, j'étais la 22,23,ou 24 ans inccappable de m'en rappeler alors que c'étais ya deux mois!!lool du coup j'ai demandé a mon homme il ma trouvé trés bizare de lui demander sa loool!!

J'attend de voir pour consulter, mais j'irais direct chez un pro du cerveau.

Moi aussi j'en ai mais c'est les somniféres d'aprés le doc,le hic c'est que je les avait avant ces fameux somnifére.
Moi c'est genre je sais plus du tout le nom de ma copine en face de moi, je sais plus ce que j'ai fait la veille, j'oublie le nom des choses par ex un truc tout con, "un verre" bin imccapable de retouver dans ma tete comment on le dit et je chercher cherche dans les entrailles de mon cerveau sans trouver j'avais l'image dans ma tete mais savait plus comment sa s'appelé et sa sur d'autre truc genre un stylo, une assiette!!
Je perd mes mot pendant une conversation, je parle et la boum trout de mémoire les gens s'attend a la suite, mais allez zou défiler ya plus de suite je me rappel plus de ce que je disé!!loll pleins de trucs comme sa mais mon doc sa l'alarme pas, demain je vais débarquer avec aizhaimer, il l'aura pas vus venir!!loool

D'aiileurs la je rigole mais juste avant hier, je savais plus mon prénom, coup de flippe pendant 10mins jusq'ua ce que je prénne une facture avec mon nom et que je découvre enfin commen je m'appelél!llloool

Et hier je savais plus mon age, j'étais la 22,23,ou 24 ans inccappable de m'en rappeler alors que c'étais ya deux mois!!lool du coup j'ai demandé a mon homme il ma trouvé trés bizare de lui demander sa loool!!

Attendre quoi ? Qu'il soit trop tard et qu'on te diagnostique un truc grave ? D'après ce que tu évoque, il est plus que temps de consulter !!!

bizbizzz a dit:

Si jetais toi jarrèterai le somnifère deja , pour voir si les troubles persistent.
Si c'est le cas j'irai consulter au plus vite !
Des trous de mémoires ça arrivent mais la c'est gros !!

bizz bizz tu deviens folle c'est ça , lol . Non mais t trous de mémoires sont grave quand même , et ça l'alarme pas à ton doc ? il attend quoi , que tu sache + où tu habite ? mdr

Non mais sincèrement je suis choquée biz:doh:, ton medecin c'est lui qui devrait aussi consulter looool, non mais plus serieusement il peut pas faire d'examens plus pousser (scaner), des tests,et surtout t'orienter vers un neurologue.

Tout les jours j'entend les conneries de certains medecins pfffffff :gysmo13:, c'est de pire en pire !!!!!!!!!!!!!!!!

Retour