1e pose gel sur un ongle entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stf2509
  • Date de début Date de début

stf2509

Membre récent
voila, je viens de faire ma 1e pose en gel avec petite fantaisie strass sur un des doigts de ma main d'entrainement! alors donnez moi vos avis :)
(on vois un trait o milieu, c l'encoche de la capsule, jai du la poser en entiere sur tout l'ongle pour pas abimer ma main d entrainement et en dessou de la capsule y'a encore le petit autocollant pr proteger qui est fourni avec la main)
Il y a plein de micro bulle c'est du a quoi??

Pièces jointes

• SDC10664.jpg
    SDC10664.jpg
    33.8 KB · Affichages: 170
  • SDC10665.jpg
    SDC10665.jpg
    33.4 KB · Affichages: 189
  • SDC10666.jpg
    SDC10666.jpg
    27.7 KB · Affichages: 167
Re : 1e pose gel sur un ongle entrainement

steph ya un debut a tout!moi aussi dailleurs ma premiere etait sympa de vue mais n as pas tenue trois jrs alors...
je crois bien que l on voit pas mal la demarcation tu n a pas mis assez de gel je crois et les strass sont trop gros a mon gout.
tu aurais du border la french je sais pas si tu me comprend bien alors je laisse a d autres les coms qui te le dirons d autre fassons et ptere qu avec ca tu auras des reponses a tes defauts
voila babye

de ce que je vois enfin je pense, tu as mis une capsule on vois la démarcation du aurai du poncer ou limer pour aténuer la démarcation et c la photo ou il y a des bulles dans ton gel, et je suis du meme avis que ryma les strass à mon goût sont trop gros
mais tu t'entraines et c ta première pose donc on ne peut jamais être au top la première fois
mais ton sourire a l'air pas trop mal

courage courage, ce n'est qu'un début....
Tu utilises quoi comme gel??? Pour les micro bulles, il faut bien nettoyer tes pinceaux et surtout ouvrir les gels à la dernière minute!!! Les laisser à l'abris de tout!!!

Sinon tout a été dit plus haut, on voit beaucoup trop la démarcation (bien la limer) et la déco beaucoup trop grosse (un seul aurait suffit ou alors plus petits).

C'est quoi ton protocole?

Mais bon je ne suis pas pro du tout, j'espère que tu auras plus de coms que moi à ma 1ère pose!!! Bon courage surtout!!! Biz

j'utilise onglerie.be

j'ai pris le protocole sur internet:
preparation
capsule
base - catalyser
french - catalyser
construction-catalyser + cleaner
finition-catalyser + cleaner

ai-je le protocole exacte?

pour les pinceau je les nettoie dès que je fait une etape et j'ouvre les gel au moment de l'utilisation.
merci pr vos avis

re coucou stéphanie,

Mon protocole (je ne dis que c'est le mieux mais je n'ai aucun soucis avec)

- je fais laver les mains,
- repousse les cuticules,
- je ponce (ou lime si pas de ponceuse) un peu l' ongle naturel (euhh la c un doigt d'entrainement),
- je dépoussière bien,
- pose de ta capsule (surtout fait attention qu'il n'y ai pas de bulle avec la colle sinon ta capsule ne tiendra pas),
- je ponce (ou lime si pas de ponceuse) la capusule pour aténuer la démarcation,
- du primer pour une bonne adhérance du gel,
- gel de base, catalyse,
- (si ton ongle naturel à des imperfections tu peux mettre du mask cover (gel couvrant))
- dégraisse pour faire ta french
- french, catalyse, dégraisse
- et moi je mets mon gel uv unicum, catalyse, dégraisse

et c fini
A savoir que le gel uv unicum que j'emplois fait tout, je ne suis pas obligée de mettre une couche de base, je pourrais utiliser mon gel uv unicum mais j'ai du gel de base à finir donc je m'en sers

moi j'ai le meme probleme que stf c'est que par moment lors de ma pause il y a des bulles et lorsque je lime la capsule et bien on la voit tjr surtout sur les coté mais c'est tres rare.

re coucou stéphanie,

Mon protocole (je ne dis que c'est le mieux mais je n'ai aucun soucis avec)

- je fais laver les mains, ou du désinfectant
- repousse les cuticules,
- je ponce (ou lime si pas de ponceuse) un peu l' ongle naturel (euhh la c un doigt d'entrainement),
- je dépoussière bien, je mets du cleaner
- pose de ta capsule (surtout fait attention qu'il n'y ai pas de bulle avec la colle sinon ta capsule ne tiendra pas),
- je ponce (ou lime si pas de ponceuse) la capusule pour aténuer la démarcation,
- du primer pour une bonne adhérance du gel,
- gel de base, catalyse,
- (si ton ongle naturel à des imperfections tu peux mettre du mask cover (gel couvrant))
- dégraisse pour faire ta french moi je ne dégraisse pas entre le gel de base et la french
- french, catalyse, dégraisse
- et moi je mets mon gel uv unicum, catalyse, dégraisse pour celles qui ne l'ont pas on met le gel de construction catalyse, dégraisse, décos, gel de finition (2 couches pour les décos) catalyse.

Et il ne faut pas oublié l'huile pour les cuticules!!!

Voili voilou, j'espère que toutes on aura réussi à t'aider!!!

Bon courage; Biz

les 2 misspoils60,
lavage des mains + désinfectant (le lavage des mains ne sert à rien mais je fais comme cela)
oui après le dépoussiérage le cleaner (oublié de l'écrire)
moi je dégraisse
merci misspoils60 d'avoir complété la fin car moi je n'ai pas tout c gels
ohh oui l'huile à cuticules encore oublié d'écrire

les 2 misspoils60,
lavage des mains + désinfectant (le lavage des mains ne sert à rien mais je fais comme cela)
oui après le dépoussiérage le cleaner (oublié de l'écrire)
moi je dégraisse
merci misspoils60 d'avoir complété la fin car moi je n'ai pas tout c gels
ohh oui l'huile à cuticules encore oublié d'écrire

ya pas de soucis j'ai juste rajouté ce que je savais!!!! je suis loin d'être une pro:5-tongue-out:, enfin à toutes que l'on est on va bien finir par l'aider correctement!!! Biz

Retour