D dodomimi Guest 23 Decembre 2009 #1 voila mon 1e remplissage apres 1 mois et 4 jrs de tenue avec joli repousse ma cliente a cassé 2 ongles donc remplacement Pièces jointes SP_A0509.jpg 100.5 KB · Affichages: 82 SP_A0510.jpg 100.7 KB · Affichages: 88 SP_A0511.jpg 36 KB · Affichages: 73
voila mon 1e remplissage apres 1 mois et 4 jrs de tenue avec joli repousse ma cliente a cassé 2 ongles donc remplacement
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 12 Janvier 2010 #2 Re : 1e remplissage apres 1mois 4jrs de pose Félicitations !!! 1mois de repousse c'est génial ^^ Dommage que les photos soient sombres et un peu floues, mais de ce que je vois c'est très bien !!!! Continue comme ça c'est nikel !
Re : 1e remplissage apres 1mois 4jrs de pose Félicitations !!! 1mois de repousse c'est génial ^^ Dommage que les photos soient sombres et un peu floues, mais de ce que je vois c'est très bien !!!! Continue comme ça c'est nikel !
titouche BoOo ! 12 Janvier 2010 #3 Re : 1e remplissage apres 1mois 4jrs de pose dommage que tu n'est pas pris la repousse en photo mais sinon c'est génial c'est tout propre ^^ bisous
Re : 1e remplissage apres 1mois 4jrs de pose dommage que tu n'est pas pris la repousse en photo mais sinon c'est génial c'est tout propre ^^ bisous