1enfant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness760
  • Date de début Date de début
Nous on est marier religieusement comme on est musulman on vie ensemble enfin on a un apart ;) mais je me sens seule jai mes copines mise de coter car elles mon mise de coter car je suis en couple et elle cherche toujours donc c pa facile
mon mari aussi est musulman (marocain)

Jesper que sa passera vite ;)
sa arivera quand sa sera le momen et je rejoind se que te di karine si tu te pose autan de kestion vomieu attendre un peu car un enfan cest pas une poupee comme je tai di toute alor ten de kestion alor vomieu attendre . bonne contuationa toi. et cest le mektoub ki decidra kan sa arivra INCH'ALLAH

petit passage pour te dire discute avec ton homme surtout et arrete de te posé c'est question sur et si il lui arrive quelque chose car quoi qu'il arrive il y auras tjrs un partie qui seras positive et une autre negative
j'ai perdu mon homme il y a 3 semaine et nous avons une petite fille de 8 mois qui ne connaitra jamais son père elle remplie se vide en moi car quaznd je la voie je le voie et en meme temps je me dit ue si j'avais sus j'aurais prefere ne pas lui faire subir sa et je ne peut rien contre ca donc fait les choses comme tu les sens et arrete de te pose trop de question car comme disent les filles c'est que finalement tu doute et un bebe ca se fait pas avec des doutes j'ai aussi un garcon de 10 ans que j'ai eu alors que j'en avait 16 mais il a été reflechi et voulu pour moi mais je voulais pas de mec par contre et je n'avait pas de doute voila je te souhaite plein de courage pour la suite

4 ans ce n est pas long, ensuite il va y avoir la reconversion, et là faire sa nouvelle formation de "garde du corps", (pas trop simple comme boulot, faut en etre conscient) chaque chose en son temps,
et toi tu travailles ?

je suis en bp je passe mes examen en ce moment je suis a la recherche d'un travail ce qui n'est pas facile ;)

On ne sait pas de quoi demain est fait. Si ça se trouve il va passer ses 4 ans nickel et une fois fixé ben il peux se faire tout bêtement écraser par un bus après que vous ayez eu votre bb.
Donc ne calcul pas ça dans tes projets !

Retour