1er 3d sur mon pouce

delemontex

Super experte
j'ai tenté la 3d sur moi sans grande conviction :ayalou:
les couleur ne vont pas trop ensemble, mais comme j'étais persuadé de rater je m'en fichais :atog:, résultat des courses ça me plaît sauf les couleurs :oops:

Pièces jointes

• P1010467.jpg
    P1010467.jpg
    46.7 KB · Affichages: 132
Re : 1er 3d sur mon pouce

Moi je trouve qu'elles vont bien ensemble !!! Ca me fait penser aux couleurs des fleurs de la Guadeloupe !!! bravo !!!

Pour une première, c'est pas mal dutout !!! Bravo
merci
Moi je trouve qu'elles vont bien ensemble !!! Ca me fait penser aux couleurs des fleurs de la Guadeloupe !!! bravo !!!
Je pense que c'est mes envies de vacance, qui ont contaminer mon imagination
joli joli ma belle

:kiss1:
en vrai ça ressort mieux, juste mes feuilles il faut que je les face en premier. Là je l'ai pas fais du coup je savais pas où les placer et je les aient ratés

elle est belle ainsi que les couleurs !!!
la prochaine essaye de la travailler plus sèche et écrase les pétales !!!!!!!:thumbup:

c'est super beau et je trouve les couleurs tres jolies aussi

et bien bravo moi mon premier j'ai pas osé le montré a par quelques personnes qui l'ont vu ça ressemblait a une feuille de laitue

c'est super beau et je trouve les couleurs tres jolies aussi
merci Fara

Superbe et assorti à ton perrok!!!!
merci, c'est marrant c'est pas la première fois qu'on me dis ça
En plus une fois j'ai dit que quand je ferrais des décos aussi jolies que mon perroquet je serais fière de moi :ayalou:

elle est belle ainsi que les couleurs !!!
la prochaine essaye de la travailler plus sèche et écrase les pétales !!!!!!!:thumbup:
:new_shocked: comment fais tu pour savoir que j'ai travaillé ma boule trop liquide je m'entraîne car je pense la même chose que toi mais j'ai pas encore le truc pour avoir des pétales plus fines
Merci Féline tu ne cesse de m'épater :kiss1:

Retour