1er bague (merci felinail)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début

biboux20

rien de rien
alors voila j'ai essayer le pas à pas video de felinail avec mon mari aussi :w00t1:lol

donc voilou le resultat, a vos com.....:twitcy:

Re : 1er bague (merci felinail)

Et toi qui disait que tu ny arrivais pas !!! Bravo miss

tres chouette, j'aime bcp le melange de coyleur, mais un peu trop grande a mon gout ;-)

Très très joli!!!!!!!!!!!!!!

Les filles, j'ai pas vu le début hier... le papier chablon, on le met sous le moule en polystyrène pour faire le socle?

c'est super jolie ca ramene le soleil!!!!bravo:clap3::clap3:

Très très joli!!!!!!!!!!!!!!

Les filles, j'ai pas vu le début hier... le papier chablon, on le met sous le moule en polystyrène pour faire le socle?

La vidéo est en ligne dans la rubrique pas à pas :wink2:

alors voila j'ai essayer le pas a pas video de felinail avec mon mari aussi :w00t1:lol

donc voilou le resultat, a vos com.....:twitcy:

et bien voila c est super beau ;:43-clapping::43-clapping: on pourrai croire que c est difficile mais avec un peu de temps on y arrive et les prochaines seront encore mieux .
:thumbup::thumbup:

Elle est super !!!!
chapeau !!!!! :+1:

c'est très facile, il suffit juste le chopé le truc et les bagues coulent à flots !!!

maintenant, il te reste à faire la pose assortie !!!:wink2:

j'ai hâte de faire un prochain pas à pas , je me suis bien amusée !!!!

Evelyn tu colles un chablon sous ton moule et tu recouvres également l'intérieur (à la taille du moule) pour avoir une base chablon et non la partie collante du chablon !!

merci a toutes et en particulier a felinails.....
moi g mis de l'allu d'ailleur il a coller coller au slip mais l'effet etais sympa alors j'ai limer et en n'est laisser...c la couleur argent que l'on voi...lol

merci encore vous ete super

Retour