1er bijoux en gel

Re : 1er bijoux en gel

merci Laetitia et toi d'autre créa ou pas
les supports tu peux les acheté a cultura ou tu la fait toi même en anneau tu enroule une feuille blanche a la dimension d'une de tes bagues tu met du scotch pour mettre ton gel voilà

merci Laetitia et toi d'autre créa ou pas
les supports tu peux les acheté a cultura ou tu la fait toi même en anneau tu enroule une feuille blanche a la dimension d'une de tes bagues tu met du scotch pour mettre ton gel voilà

ok du coup ca fera un anneau mais tu crois que l'on peut faire tenir une forme dessus (en assemblant) peut etre avec une pointe de gel entre l'anneau et le papillon ou le coeur ou la fleur à ajouter sur l'anneau ?

je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ... :9-blush:

oui oui j'ai bien comprit lol t'inquiète ben voila tu as tout comprit tu colle l'anneau et le motif que tu as faite
essaye et tu verras après tu nous montre le résultat

désolée les filles je n'aurais pas le temps tantôt... combien de temps ca vous prend d'en faire une ?

je n'ai pas encore de gel couleur, est ce que je peux mettre du vernis à ongles classique entre 2 couches de gel ?

c'est bien du gel construction qu'est utilisé pour faire les bagues ? pis après on met gel finition ?

oui bien sûr du vernis, peinture, tout ce qui te tombe sous la main et qui t'inspire :)
c'est de l'art donc des possibilités à l'infini !!
Moi j'ai du gel monophase.

oui avec tout ce que tu veux mais moi je met du gel de construction que j'avais commandé a profil nail qui est moins cher car tu en prend pas mal lol et sa coûte cher de mettre du bon

voici ma dernière bague assorti a ma pose et ma tenu pour le baptême a ma filleule

Pièces jointes

• P1070205.jpg
    P1070205.jpg
    48.6 KB · Affichages: 35
  • P1070203.jpg
    P1070203.jpg
    42.6 KB · Affichages: 33
  • P1070208.jpg
    P1070208.jpg
    46.9 KB · Affichages: 34
Retour