@@1er chablon nacre rose...bofbof@@

lolotte07

Éméritée
Coucou les filles alors 1er chablon mask flynail blanc soft nacre rose ok c est pas terrible quelques papattes le bombé plutot inexistant:laugh: pas d huile a cuti c est la pose du mercredi....(j avais pas mon appareil) avec les gosses dans les pattes:doh: pas top merci pour vos com allez pas de pitié

Pièces jointes

• 000_0059.jpg
    000_0059.jpg
    62.3 KB · Affichages: 142
  • 000_0058.jpg
    000_0058.jpg
    68.8 KB · Affichages: 159
  • 000_0062.jpg
    000_0062.jpg
    58.9 KB · Affichages: 157
Re : @@1er chablon nacre rose...bofbof@@

C'est chou tout plein!!!
Petits comms: tes ongles n'ont pas tous la même forme, et tes sourires nomplus. Il manque également un bombé...Je vois une bobosse dans la deuxième image, sur le petit doigts...
Voilà!!! bisou

C'est chou tout plein!!!
Petits comms: tes ongles n'ont pas tous la même forme, et tes sourires nomplus. Il manque également un bombé...Je vois une bobosse dans la deuxième image, sur le petit doigts...
Voilà!!! bisou
merci d etre franche j adore :34-yes:oui mes ongles sont space! le sourire pas egale et le petit c est une colline pas une bosse:ayalou: merci eva bisous poulett

:h a w k:oui merci beaucoup y a du chemin encore:infosactualite: allez j y vais bisous!

Je suis pas certaine... mais je vois comme un début de décollement sur le petit doigt et le majeur ? ou c'est peut-être effet de la photo ?

Pour une première avec une forme !!!...tu auras relevé le défie et c'est pas le plus facile ! ;) et si c'est du mercredi !!! alors la je suis curieuse de voir ceux du jeudi ou du vendredi hihihih ;)
go go go lache pas :)

pas mal du tout, la déco est sympa, par contre mets plus de matière car tes ongles rebiquent..

Je suis pas certaine... mais je vois comme un début de décollement sur le petit doigt et le majeur ? ou c'est peut-être effet de la photo ?oui j ai vue ca aussi magret une bonne prep de l ongle??:8-confused:

Pour une première avec une forme !!!...tu auras relevé le défie et c'est pas le plus facile ! ;) et si c'est du mercredi !!! alors la je suis curieuse de voir ceux du jeudi ou du vendredi hihihih ;)
go go go lache pas :)
merci c est trop gentil et ben !a suivre bisous poulett

Les filles ont tout dit!
La deco est sympa, j'aime bien.

:kiss1:

pas mal du tout, la déco est sympa, par contre mets plus de matière car tes ongles rebiquent..[/quote
merci sandra je pensai que tu me boudé:oops: c est vrai ils regardent en l air si y a une solution je prend ok pour la matiere bisous poulett (je t adore car quant je te lit tu me fait mourir de rire:laugh:

tout a ete dit, perseverance lol continue tu est sur la bonne voix bisous

pas mal du tout, la déco est sympa, par contre mets plus de matière car tes ongles rebiquent..[/quote
merci sandra je pensai que tu me boudé:oops: c est vrai ils regardent en l air si y a une solution je prend ok pour la matiere bisous poulett (je t adore car quant je te lit tu me fait mourir de rire:laugh:

pourquoi tu veux que je te boudes ?? quand je fais la tete cela se voit très vite..lol..

sinon pour casser l'effet de rebiquette, le mieux est de faire un bombé..

pourquoi tu veux que je te boudes ?? quand je fais la tete cela se voit très vite..lol..suis tres suceptible moi sniff!

sinon pour casser l'effet de rebiquette, le mieux est de faire un bombé..[/quote] ok merci poulett bisous:kiss1:

les filles on tout dit ;;
La deco est mimi comme tout :)

Pour avoir réalisé ma premiere en chablon y a pas longtemps,je peut te dire que c'est tres bien pour une premiere!
Et les pros t'on tout dit sinon,moi je ne me permettrais pas lol!!
bravo en tout cas!!!

Retour