1er cobaye pose resinr

poupette2310

Membre Populaire
Après un essai sur moi, je me suis lancée sur ma copine. J ai fait la dépose du gel et puis on repart en resine cnails. Rallongement chablons.
A vos critiques!!!!!!

Pièces jointes

• image-2890740770.png
    image-2890740770.png
    196.4 KB · Affichages: 123
Re : 1er cobaye pose resinr

si moi !

j'adooooore, c'est superbe,

as-tu eu beaucoup de difficultés par rapport au gel ?

Bombé mal placé (annulaire main droite, les autres on ne voit pas) à part ça trop de fioritures sur les ongles, on ne voit pas les sourires, c'etait peut etre le but, ils sont cachés ? MDR
et photo un eu loin pour voir les cutis etc
Si tu veux réellement des avis, faudrait nous la montrer un peu mieux ta pose

Merci! Pas trop de difficulté par rapport au gel, je préfère la resine!!
Oui, les sourires sont pas top, j ai du mal avec la resine pailletée, je crois que je la dilue trop.
Pour les cuti, j ai bien dégrade, et j ai passe le pinceau autour a chaque fois.
Je ferai une meilleure photo la prochaine fois. J ai d' abord pense a faire une photo sympa!!!!!!

moi je trouve sa pas mal pour une premiere bravo et les deco j'aime biens je trouve sa sympa
bisous nath

Merci! Pas trop de difficulté par rapport au gel, je préfère la resine!!
Oui, les sourires sont pas top, j ai du mal avec la resine pailletée, je crois que je la dilue trop.
Pour les cuti, j ai bien dégrade, et j ai passe le pinceau autour a chaque fois.
Je ferai une meilleure photo la prochaine fois. J ai d' abord pense a faire une photo sympa!!!!!!

merci, tu as utilisé quels produits ?

angel214 a dit:
merci, tu as utilisé quels produits ?

Coucou. J ai pris chez cnails. Il n y avait plus de blanc alors j ai pris un lot de resine pailletées , une poudre clear, mask, monomer. Je n ai pas pris le kit car j ai tout le reste!!!

Retour