1er Comblage et nouveau look pour ma 4eme pose!

Adhellya

Nouveau Membre
Alors revoilà Doodoo après 4 semaines pour un comblage et un nouveau style!..

J'ai donc testé mes gels couleurs ainsi que le starlight sculpting gel de chez ongle24!.. Assez sympa à travailler!..

J'en ai aussi profité pour faire un petit essaie stilet (pas très réussi) que j'ai raccourci avant qu'elle ne parte! J'ai pu utiliser mes micro billes argent NFU OH!.. J'ai adoré!

N'hésitez pas à commenter! (Je sais qu'il faut que je retravaille mes // ! lol!!!)

(J'ai mis ce post chez les débutantes et je le recolle ici pour ma galerie)

Bonne journée à toutes et à tous!!!
Miniatures attachées

Re : 1er Comblage et nouveau look pour ma 4eme pose!

Bon ben tu la dis toi meme les // a revoir et pense a bordé ton ongles bibichoune a mis un super pas a pas sur le sujet!
Ton marbré est super
bisous

donc les parallèles et c'est un peu plat
mais jolie couleur et joli essai stillet

Bon ben tu la dis toi meme les // a revoir et pense a bordé ton ongles bibichoune a mis un super pas a pas sur le sujet!
Ton marbré est super
bisous

Merci!!!
Oui, j'ai vu le pas à pas aprés ma pose, le soir même, j'était verte!
Car le bordeaux, c'est un peu galère à poser!!!
Je vais retenir la leçon!!!
Byzoux ;-)

donc les parallèles et c'est un peu plat
mais jolie couleur et joli essai stillet

Merci!!!
Ah le plat,!.. J'y travaille(!) :showoff: et j'ai vraiment hâte de faire ma formation!!! Ma patronne me laisse prendre deux semaines de congé en janvier pour pouvoir la faire!!! Je suis super contente!
Le stillet, c'est vraiment sympa à faire, ça donne un bon espace pour la déco!.. J'ai du négocier pour lui faire, juste pour la phot! Je l'ai nettement raccourci avant qu'elle ne parte!
Encore merci!!!
Byzzz ;-)

Retour