1er déco au pinceau fin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daddy
  • Date de début Date de début

daddy

Géraldine
ENTREPRISE
c'est une première,les traits sont loin d'etre parfais , mais ma fille adore ! lol :yeah:
en attendant ça m'a bien plu de la faire ... :embarrassed:

Pièces jointes

• P3260360.jpg
    P3260360.jpg
    67.1 KB · Affichages: 167
  • P3260363.jpg
    P3260363.jpg
    64.1 KB · Affichages: 200
Re : 1er déco au pinceau fin

wouaw c'est magnifique
j'adore les couleurs
et ta déco est superbe
bisous séverine

c'est encore tremblotant mais bon c'est que le début...avec de l'entraînement ça viendra.
et pour la pose dommage qu'il n'y ai pas de mask car on voit l'ongle naturel.

oui je n'ai pas encore les "bons" produits , j'attends ma formation fly'nails et je ferais le plein !!! hihihihi !

c'est pas mal du tout les traits ca viendras moi même c'est pas parfait(loin de la lol)

merci drazig ... c'est ce que je me dis, c'est un premier essai sans modele, au feeling , lol !

C'est vraiment difficile de faire les traits à la fois droits et fins!!! Pour une première, je trouve que tu t'en es bien sortie! Sûr que je ne ferais pas mieux!!! Y a pas de miracle, y a que l'exercice encore et encore qui nous aide à nous améliorer!!! bravo!!

4 éléments important
#1...le nombre de poil a ton pinceau et la longueur... moin ya de poil et plus il sont long + tes ligne seront fine.

#2...La peinture...depend de l'opacité désiré et son épaisseur.. ni trop liquide ni trop consistant

#3...la pression mis sur le pinceau et la rapidité de le manier.. plus tu prend ton temps plus tu risque de trembler tes lignes

#4... la pratique :)
Amuse toi bien ;)

Coucou
et bien l'effet est sympa , c'est joli ,
les traits fins , çà viendra à force d'entrainement
Bonne continuation, biz

Retour