1er déco sur moi horrible

Jessily

Jessily
Je m'aitrise pas complètement la base mais j'ai envie d'avoir un peu de déco car sur le site on vois des décos superbes. MAIS!!!!!!!!!!!
Sa m'énerve je vois plein de jolie décos faite par des débutantes et moi j'arrive a rien!
SA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• PICT0525.jpg
    PICT0525.jpg
    37.2 KB · Affichages: 299
Re : 1er déco sur moi horrible

je trouve que la base est plutot maitrisée ( de ce que je peux voir) et question deco , je ne suis pas douée non plus :s j'essaye des truc simple ou betement des stickers , strass... c est encore ce qui a de plus simple . Mais plutot joli quand meme , perso j'aime bien

vui c toi qui a fait ta pose??
elle m'a l'air plutôt bien!!
pour la deco t'inkiete ca va venir et comme dit tequila, en attendant tu as de jolies stikers ou des decos toutes simples le temps de meiux maitriser

merci c'est gentil!!
mais les stickers c'est trop banal j'ai envie d'extravagance!!!

alors vas y ma belle! entraines toi et tu y arriveras!! y'as pas de raison!

je suis debutante aussi et je galere en deco aussi crois moi , regarde mes model dans ma galerie tu verra que je fais simple parce que je ne sais pas faire mieu

oui c'est moi qui est fait ma pose c'est ma 2eme au chablon dur dur entre mon homme est mon fils !! mais je trouve aussi que g pas trop mal reussi!!
Déco attention j'arrive

Ben alors, je faisais de vrais horreur moi, à côté, toi c'est plutôt réussi, on ne voit pas très bien, mais ça m'a l'air régulier

bas moi je trouve ca plutot pas mal :D
un peu d entrainement et ca ira tous seul
bizes

Moi je ne trouve pas ca horrible!
La photo est prise de loin mais la pose à l'air pas mal.
N'hésites pas à contacter les personnes quand tu trouves une déco jolie et que tu voudrais la faire sur toi. Comme ca elles t'expliquerons comment faire.
Bise

tu as les pinceaux ou les liners adequat ??? un pinceau "striper" c'est top et j'ai investis il y a peu dans des liners "histoire d'ongles" et ca 'a changer la vie !!! les liners 1ers prix ne sont pas assez fin et je n'arrivais a rien avec !

G regarder vos galerie les filles et franchement vous assurer toute en déco
je suis jalouse. vous evez des astuce pour faire des trais fin

G pas encore investie dans le matos pour la déco car sa fais que trois semaines que j'ai mon kit.
Mais j'ai plein de verni est des pinceaux fin

La pose est bien réalisée, pour la déco, il faut de l'entrainement et le matériel adéquat liner flexbrush et pinceau fin (triple 0)

salut je suis débutante également mais j'ai un petit truc pour faire des traits fin, d'abord j'utilise un liner et ensuite je passe un coup de correcteur de vernis sur les petits débordements j'espère que ça peut t'aider

salut je suis débutante également mais j'ai un petit truc pour faire des traits fin, d'abord j'utilise un liner et ensuite je passe un coup de correcteur de vernis sur les petits débordements j'espère que ça peut t'aider
merci pour le tuyau!

moi non plus je ne troube pas sa horrible!
entraine toi sur des tips, et cherche dans le fofo et sur internet, a force se sera nikel!!

comme les filles , la pose a l'air pas mal
pour la déco , tes traits sont trop épais
au début on a toutes tendance à faire épais et à force d'en faire , tu les feras de plus en plus fins

Il y a des pas à pas sur le forum sur des décos assez simples à réaliser
sinon , les petits stickers font aussi de jolies décos ...
Bonne continuation

Tu n'as pas essayer les tampons konad? Ça donne un super rendu

bonjour

3 semaines que tu as ton kit !!laisse toi le temps !! les traits fin fo 1 liner fin et ne pas trop appuier mais juste effleurer! tuc dans notre metier fo de l'entrainement et c que com ça que ça marche alors ne desepere pas aussi vite!! en plus se le faire a sois mm c dur !! moi je triche je me fais faire les ongles par une collègue !! je trouve pas pro d'avoir du a peu prés et de vouloir le faire au autre !

biz sarah

Retour