1er deco de mon eleve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

McBernik

Guest
1er deco des mon eleve ce matin ses 1er nail art soyer indulgente!

Pièces jointes

• P1020083.jpg
    P1020083.jpg
    57.6 KB · Affichages: 133
  • P1020087.jpg
    P1020087.jpg
    64.7 KB · Affichages: 148
  • P1020089.jpg
    P1020089.jpg
    58.9 KB · Affichages: 142
  • P1020091.jpg
    P1020091.jpg
    73.1 KB · Affichages: 137
  • P1020096.jpg
    P1020096.jpg
    40.9 KB · Affichages: 136
  • P1020098.jpg
    P1020098.jpg
    35.5 KB · Affichages: 129
  • P1020102.jpg
    P1020102.jpg
    66.1 KB · Affichages: 156
Re : 1er deco de mon eleve

jolie, dis moi tu peux donner le programme de la formation stp? pas de modèle prévue aujourd hui?

Je vous est marquer vite fais sur paint ce que je fais en gros hein

Il y a aussi morpholoie , maladie forme, etc...

oups oublier le fichier!

Pièces jointes

• formation prothesiste 2.jpg
    formation prothesiste 2.jpg
    43 KB · Affichages: 145

tu as un site avec les prix et les programmes? car ce que tu viens de mettre c 'est marquer en gris forum manucure.info c'est bizarre

euh pas très sérieux tt ça, pour celles d'interressées!!! peux tu mettre ton programme en entier complet ou un lien internet???? As tu un n° d'enregistrement?

perso il serait bon de poster ton programme et tes tarifs dans la rubrique formation , si tu acceptes les prises en charges etc , car ton fichier sous paint est pas très pro pour tes futures éleves même si tu es la seule formatrice de ton secteur, cela en dirais un peu plus ainsi que ton propre parcours de formation.

ben c pas sa c'est juste que j'arrive pas a mettre le fichier il est sous word

euh pas très sérieux tt ça, pour celles d'interressées!!! peux tu mettre ton programme en entier complet ou un lien internet???? As tu un n° d'enregistrement?

moi ça me tue qu'avec un niveau pareil elle soit formatrice.:4-astonished: j'ai vu la pose de "son élève" et franchement ma formatrice aurait jamais laisser sortir une cliente avec une pose pareil."l'élève" débute mais bon quand même...
elle à du se mettre "formatrice" hop! comme ça! allez moi aussi demain j'suis formatrice!! :happydance::happydance::happydance::happydance:

McBernick,donc tu délivres des certificats? as tu le droit d'en délivrer? qu'elles ont été des démarches pour devenir formatrice? c'est la question que tout le monde se pause,je pense...
au vu de ta galerie, penses tu vraiment être prête à former les gens? ne devrais tu pas finir d'abord TON propre apprentissage?

ben c pas sa c'est juste que j'arrive pas a mettre le fichier il est sous word

ben tu peux prendre ton temps pour bien faire ton post dans formation pour tout retranscrire , ca mettrait un peu plus de clarté dans tes programmes , ou est ton élève d 'aujourd'hui hui vu que tes formations se finissent a 18h?:8-confused:

Alors heu la sa fais 4 ans que je fais sa!!! deja

ensuite j'ai fini mon apprentissage depuis longtemps

je suis inscrite a l'ursaff sous n° de siren/52413567000015
et n° de siret/52413567

Je vous enverai une photocop des certif sans souci mais ej suis pas la pour me justifer!!!!!!!

je suis formatrice point barre si vous etes pas contente c'est pareil

perso quant tu devient formatrice il faut t 'enregistrée a la : ddtefp et apres le renvoie de ton avec ta 1ere eleve premier contrat il te donne un numéro d 'enregistrement pour former ainsi que un gros dossier de paperasse a leur renvoyer.
ton numéro en auto entrepreneur ne suffit pas.

c'est pas qu'on est pas contente! mdrrrrr c'est juste que je trouve que tes poses à toi ont toujours beaucoup de défauts et que c'est pas logique que tu formes les gens. voilà c'est tout.

ben ecoute j'ai ete a l'ursaff on mas juste modifier en tant que formatrice

Donc les poses de ta galerie sont celles de tes débuts...j espère....

Et tu fais de la pose d ongles depuis 4 ans, tu as 21 ans donc tu as commencé à 17 ans? Quand je marque "commencer", j entends par là régulièrement voire tous les jours, pas une ou 2 fois dans le mois....

Et ben t es précoce en tout cas!

On dit souvent aux formatrices de mettre les photos de leurs poses dans leur galerie afin de voir leur travail, ce qu on voit dans la tienne ne te fait pas une bonne pub...

oui j'ai arreter l'ecole a 16 ans et commencer a 17 ans la pose d'ongle

j'ai des cliente regulier je bosse toute les semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour