1er deco de mon eleve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1er deco de mon eleve

Mc Bernik je t'aime beaucoup tu le sais, mais là tu es en train de faire une grosse connerie ma belle...

Donc les poses de ta galerie sont celles de tes débuts...j espère....

Et tu fais de la pose d ongles depuis 4 ans, tu as 21 ans donc tu as commencé à 17 ans? Quand je marque "commencer", j entends par là régulièrement voire tous les jours, pas une ou 2 fois dans le mois....

Et ben t es précoce en tout cas!

On dit souvent aux formatrices de mettre les photos de leurs poses dans leur galerie afin de voir leur travail, ce qu on voit dans la tienne ne te fait pas une bonne pub...

j'allais dire pareil, parce que dans ces cas là moi ça fait pas 1 an que je suis dans le métier mais 10 ans!!! mdrrr vu que ma passion s'est manifesté à l'âge de 13/14ans.
sinon j'ai été formé en 2009(donc on dit dans ces cas là que ça fait 1 an qu'on est dans le métier,logique!!),tu as été formé quand toi McBernik? j'te demande pas de te justifier c'est une simple question.

j'espère que ça va marcher pour toi j'adore les filles qui ont de l'ambition et puis il faut bien débuter un jour et seul ses élèves pouront juger de son application et nous dire ce queiie pense d'elle
bonne continuation

oui j'ai arreter l'ecole a 16 ans et commencer a 17 ans la pose d'ongle

j'ai des cliente regulier je bosse toute les semaine

Aaaah bon????

Rubrique gestion, compta, fiscalité post"combien de clientes avez vous par mois", tu notes en date du 07/11/10:

"Ben moi je desespère car j en ai 6 ou 7, mais par mois"

Alors que disais tu dans le message précedent??? Tu as des clientes chaque semaine???
6-7 par mois ça fait...allez on va etre gentille...disons 1 à 2 par semaine, c est sûr que come ça on se fait la main,on la garde et on est apte à former...

Pfffff......

Plein de clientes tous les jours, formatrice, gogo-danceuse, waouh t es infatiguable toi!!!!

y a des jalouses! aie je sent qu'ont va me sauter dessus

Y a une différence entre être jalouse et ne pas être totalement stupide....
y a que les novices de chez novices qui diront qu elle bosse bien et qu elle est apte à former...et encore...

Comme sur tous les post de McBernick les copines vont rappliquer, degainer et ça va partir en c.... on en a l habitude....

Bon pr en revenir au sujet du post, et bien perso je trouve que c est pt etre pas de la déco que tu dois montrer à ton élève en premier, y a pt etre tout ce qui touche à l hygiène, la mise en forme, le chablon, le limage, attendre qu elle sache déjà faire une french blanche toute simple correctement car si on sait pas le minimum, ben la déco pr moi c est qu un cache-misère.

Et puis, y a rien de franchement transcendent dans ses déco hein!

C'est vraix que si on regarde ta galerie on ne se dit pas que tu es formatrice..Et sa te fais une sal pub!
on a rien contre les personnes ambitieuses!!
mais vaut mieux ne pas bruler les étapes!!
Et puis jalouse??mais de quoi?? de ses décos?de Bernick??
j'espère que tu rigole là car perso les décos je les trouve moche élève ou pas et la miss bernick je ne la connais pas donc je ne peux pas etre jalouse sauf si elle avais une sacrée galerie qui en jette plein les yeux ce qui n'est pas le cas et encore meme avec une bonne galeire je me dirais wouahhh bon boulot!!

Aprés tu va avoir des élèves qui vont ouvrir un post en pleurant ohhh ma fomation a été pourris!!! car c'est arrivé à une fille qui pratique depuis lontemps et qui gère parfaitement la pose d'ongle!!!
Tu vas te faire grillé alors arrète desuite!!!

Coucou,

Il n'y a vraiment pas de quoi être jalouse !!!!!!
Moi, je me poserais des questions si je faisais des décos des le 1er jour ( car c'est le cas...).
A moins que se soit une formation de "nails art" que tu donnes ? et encore si on peut appeler ça du nails art !!!

Bref, n'importe qui peut se mettre en tant que formatrice on dirait !! et après on se demande pourquoi il y a de mauvaise PO ....
Il est vraiment grand temps que le profession soit reformé !!!!!!

j interviens pas souvent pour pas dire jamais dans les posts qui prennent une tournure comme celle ci mais la tres sincerement je pense comme laurie....

mcbernick en tant que po installée tu tiens la route, j ai vu des poses sympas de toi , personne dira le contraire, mais en toute honneteté je ne pense pas du tout que tu ai les epaules techniques d une formatrice.
et rien que ta phrase qui dit que ton appentissage n est plus a faire en dis deja long sur ton etat d esprit de depart.
toute formatrice, meme la plus renommée soit elle, en apprendra toujours...

il ne suffit pas d etre une PO pour pretendre etre apte a former les autres, meme si tu pratiques depuis 4 ans.
j en vois sur le forum qui sont devenue formatrice dans un laps de temps identique au tient voir meme moins, mais leur travail est a cent lieu du tiens, meme si tu pose bien.
alors c est sans jalousie aucune bien sur, car il est clair que demain moi aussi je me proclame formatrice si je veux , c est tellement simple pour tout au fond...

etre po... quelques clics sur internet... et un basculement d intitulé plus tard on est formatrice tout aussi facilement.

ensuite morgane je comprend ce que tu veux dire, c est clair que moi aussi j aime les gens qui en veulent dans la vie et qui ont envie d avancer, mais chaque chose en son temps je pense...

voila, je pense que tu t en moquera surement de tout ce que je viens de dire mcbernick, mais c etais sans agressivité aucune, et j espere juste que tout les avis que tu recevras te donnerons a reflechir et que tu sera suffisament intelligente et mature pour te dire qu on a surement raison au fond.

enseigner et partager ta passion , si tu aime ca , tu y arriveras tres certainement un jour et c est tout ce que je te souhaite, mais je pense que c est pas encore temps pour toi.
voila
bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour