1er doigt sur moi

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

C'est mon 1er doigt (sur moi), et je souhaiterais vos avis négatif et positif pour avancer (avant ma formation).

Le problème majeur (a mes yeux) est la capsule.
Je l'ai limé, et j'ai arreté car sa commençais à me faire mal...J'ai posé une capsule avant que j'avais mieux limé mais elle est tombé !
Est ce que j'utilise vraiment de bonne capsule ?
Si je lime plus haut que la démarcation, la capsule ne peut pas tenir, non ?

Autrement, voici mon protocole :

-Aseptie
-pose de capsule
-gel base
-french
-gel masque
-construction
-finition

Merci....:wiggle:

Pièces jointes

• DSCN4764.jpg
    DSCN4764.jpg
    113.9 KB · Affichages: 160
Re : 1er doigt sur moi

Pour un début c'est pas mal je trouve.
Je suis aussi débutante et je vois que tu as un peu fragilisé ton ongle moi aussi j'ai ça sur certain doigt. (légèrement rouge sur la plaque de l'ongle).

Coucou.
C'est vrai qu'on voit encore la démarcation, utilises du tip blender pour ramolir ta capsule et t'aider à limer. Tu as trop limé ta plaque elle est rouge. Le sourire a l'air bien, j'aurai relimé un peu les //
Pour la pose tu ne pousses pas les cutis, matifie l'ongle et la capsule avant?

Merci pour vos conseils...

Alors j'ai poussé mes cuticules avec un pied de biche.
Qu'appelles tu par matifié l'ongle ?
J'ai limé la capsule avant de la poser.

En fait pour la prépa de l'ongle il faut que tu matifie l'ongle pour enlever la brillance et que le gel adhère, pareil pour la capsule. Tu le fais sois avec un bloc blanc, soit avec une lime douce pour ne pas agresser ton ongle. Il ne faut pas qu'il reste du "brillant" sur ton ongle, il doit être mat

ah ok...
J'ai limé mon ongle avec le bloc blanc...Et la capsule (avant et apres) avec la lime et le bloc blanc...
Par contre, ou est ce que je pourrais acheter des capsules, car les NED sont trop epaisse ?

Merci...

Moi je n'utilises pas de capsules que les chablons, mais il y en a sur tous les sites : c'nails, adnails, flynails, rydnails etc etc

Les capsules de onglerie.be sont pas mal. J'ai acheté un kit chez eux avec des capsules dedans pas mal couleur blanc et maintenant je vais acheter les transparentes chez eux car ont m'a dit que c'était encore mieux pour limer les démarcations.

Pour le chablon il te faut un gel à consistance épaisse pour que tu aies le temps de construire ton ongle :)
En ce qui concerne ton lien, je ne connais pas du tout les produits de cette marque, mais elles m'ont l'air bien. C'est sans ponçage donc gain de temps, mais si tu prends avec la french déjà faite, il faut une bonne plaque pour un bel effet

Ma colle par contre de chez onglerie est merdic sinon les gels sa va quoi je voulais commander une colle avec pinceau. Tu as quoi toi ??

Retour