1er essai 3D au gel

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aie aie aie les filles, c' est une catastrophe, le 3D c'est pas mon truc, j' ai honte mais bon je vous mets la photo même si le résultat est plus que médiocre :twitcy:
J' ai essayé et je dis bien essayé lol de reproduire la déco d' une vidéo vu sur le net et qui me semble a été posté par une fille mais bon c' est pas gagné, tant pis :11-crying:

Au fait vous avez le droit de vous moquer je vous en voudrais pas, mon mari m' a carrément dis que c' était trop laid:ayalou:

Pièces jointes

• ongle 330.jpg
    ongle 330.jpg
    34.4 KB · Affichages: 150
Re : 1er essai 3D au gel

ba ecoute c pas trop mal
et tu dira a ton mari qui fo un debut a tout lol
bizzzzzzzzz et percevert

Sandra carton rouge ton mari rhoooooooooooooooo !!!

Moi j trouve la fleur pas trop mal pour un début, moi je ferais pas mieux c'est certain, c'est vraiment sincère, par contre sur ton majeur PTDR c'est quoi ???
Un papillon, une araignée, une fleur qui est en train de faner ??? Hihihi gros bisous et entraine toi tu nous montreras.

c est mignon, peut etre la prochaine fois avec des couleurs,

mais non pour un premier essai ca va k'ai vu pire mdr continue ma belle

Sandra carton rouge ton mari rhoooooooooooooooo !!!

Moi j trouve la fleur pas trop mal pour un début, moi je ferais pas mieux c'est certain, c'est vraiment sincère, par contre sur ton majeur PTDR c'est quoi ???
Un papillon, une araignée, une fleur qui est en train de faner ??? Hihihi gros bisous et entraine toi tu nous montreras.

merci poussinoute, ca me remonte le moral
et sur le majeur mdrrrr !!! c' est un strass ma belle hihi même lui il ne ressemble à rien mdr
Gros bibis

Je pense que la 3D est une technique difficile et pour etre débutante comme toi, tu te débrouilles très bien, il faut s'exercer encore et encore... bon courage et dis à ton homme qu'il essaye LUI, après il pourra se moquer ;)

Je pense que la 3D est une technique difficile et pour etre débutante comme toi, tu te débrouilles très bien, il faut s'exercer encore et encore... bon courage et dis à ton homme qu'il essaye LUI, après il pourra se moquer ;)

merci véro ! en tout cas je tiens à préciser que je suis ravie de la livraison en deux jours tu me l'as envoyé et le gel est tres bien c' est juste que je n' ai pas la technique
Gros poutoux ma belle

moi je trouve pas si mal que ça, deja tu arrives avoir la bonne dose vu le fleur de ton index, le reste viendra avec l'entrainement, allez ma belle courage, ou moins toi tu as essayé, bisou

moi je trouve pas si mal que ça, deja tu arrives avoir la bonne dose vu le fleur de ton index, le reste viendra avec l'entrainement, allez ma belle courage, ou moins toi tu as essayé, bisou

merci ma btissam ! oui je pense qu' avec de l'entrainement ca ira mieux
Gros bisous ma belle

Je Te Rassure J Ai Pas Fait Mieux
Et Puis Tu Aura Fait Le Premier Pas
Et La 2 Eme Est Joli

J'voulais dire l'annulaire !!!! S'Cuz' !!!! :whistle:

mdrrr !!!!
en fait j' ai voulu représenter un bouquet de fleurs avec un noeud
Bon je suis d' accord qu'il faut beaucoup d' imagination pour deviner ce que j' ai voulu faire ptdrrrr
kiss ma belle

la fleur sur le 2 eme doit je la trouve réussi ( tu verais les caca que je te fait t'aurai plus honte)

les mecs , j'te jure (le mien et pareille )

faux vraiment que j'essay les gel 3d moi.

la fleur sur le 2 eme doit je la trouve réussi ( tu verais les caca que je te fait t'aurai plus honte)

les mecs , j'te jure (le mien et pareille )

faux vraiment que j'essay les gel 3d moi.

merci zebuline ! je suis rassurée de voir qu' il n' y a pas que mon homme qui se moque de moi lol
Essaies le gel 3D et tu nous montreras
Gros bibis

très joli pour un 1er essai
continues comme ça
j'ai hâte de voir la suite
bisous séverine

Retour