1er essai 3D

cel.in

Nouveau Membre
Voici mon 1er essai 3D avec le gel flynails.J'ai fait ça sur ma pose actuel alors c'est pas terrible l'effet mais j'avais trop hate de l'essayer!

oups la photo!:32-ironic:

Pièces jointes

• essai 3D 015.jpg
    essai 3D 015.jpg
    25.1 KB · Affichages: 119
Re : 1er essai 3D

je viens d'acheter le kit 3 d de chez flynails, j'ai hate d'essayer!!! mais j'espère surtout faire aussi bien que toi!! elles est jolie ta pose.. le kit est bien??
bises

Alors Marieeeeee?????

Ouf, j'ai eu mon diplôme mais avec un modéle qui s'est imaginé que ce serait fini au bout de 2h.lol J'étais plutôt tendue
La cerise sur le gâteau, c'est qu'elle souhaitait du court. Une amande courte PFFFFFFFT. Bref à peine vite fini, la pose a été rabiotée. grrrrrrrrrr
Ceci dit, j'étais contente que ce soit terminé. bisous

Ouf, j'ai eu mon diplôme mais avec un modéle qui s'est imaginé que ce serait fini au bout de 2h.lol J'étais plutôt tendue
La cerise sur le gâteau, c'est qu'elle souhaitait du court. Une amande courte PFFFFFFFT. Bref à peine vite fini, la pose a été rabiotée. grrrrrrrrrr
Ceci dit, j'étais contente que ce soit terminé. bisous

Pardon pas mon dipôme , Mon certificat de stage oupssss j'ai évité l'incident DIPLOMatique:wink:

C'est a moi que vous parlez pour la réduc??? lol, si oui c'est sympa!!! j'apprécie!!

Retour