1er essai 3d

sebetangel

super débutante
voila ce week-end, je me suis amuser a essayer la 3d et j'adore, bon niveau resine , j'ai un kit carnival ezflow avec beaucoup de paillette et je trouve pas çà facile pour la 3d
pouvez-vous me conseillez d'autre résine
ps: et aussi ma 1ère pose popits
a vos coms les poulette

Pièces jointes

• 100_2530.jpg
    100_2530.jpg
    34.9 KB · Affichages: 68
  • 100_2531.jpg
    100_2531.jpg
    41.1 KB · Affichages: 80
  • 100_2534.jpg
    100_2534.jpg
    46.9 KB · Affichages: 95
  • 100_2536.jpg
    100_2536.jpg
    55.2 KB · Affichages: 107
Re : 1er essai 3d

pour un début c'est pas mal jamais 4 pétales toujours en chiffre impair.
la noire est pas mal
travaille les plus longtemps ;)

c'est un bon début parcontre il faudrait que tes pétales soient plus harmonieuses dans le sens plus grosse au centre et se qui se terminent en pointe tu vois ce que je veux dire ? enfin je parle mais jai jamais testé moi encore ...
c'est quand même jolie ; )

elle : s'est celle les filles du fofo qui font du 3d, j'aurais voulu savoir les marques qu'elles utilisent
voilou

Moi j'utilise les produit INM dans l'acrylic, ils vont très bien. Et ta pose bleu turcoise avec fleur séché est vraiment très top. Mais pour tes fleur 3d comme le dit stéphanie il faut les travaillé plus longtemps, plus la pièce est froide plus l'acrylic va durcir vite, mais si tu es dans une pièce tempéré/chaude ton acrylic est plus longue a séché. Bon bien ça cétait mes conseils mais moi aussi j'ai encore beaucoup a travaillé sur mon 3d alors.....

merci, s'est pas facile quand on est tout seul pour commencer et les conseils sont tous les bienvenus
je viens de regarder ta galerie stephanie et whhhaouuuuu, tu fait des trucs vraiment superbes
merci et bise a toutes

coucou,

pas mal pour un début , je ne saurais te conseiller car j'en ai encore jamais fait mais je me doute que cela ne doit pas être très facile
bonne continuation

merci, s'est pas facile quand on est tout seul pour commencer et les conseils sont tous les bienvenus
je viens de regarder ta galerie stephanie et whhhaouuuuu, tu fait des trucs vraiment superbes
merci et bise a toutes

merci a toi si ta besoin d'aide n'hesite pas

Retour