1er essai airbrush

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
il y a un début a tout!!! donc voici mon premier essai airbrush! j'ai deja compris deux ou trois trucs me reste a continuer mes essais!! je remarque aussi que certaines peintures (bah oui j'ai pris plusieurs marques) ne sont pas tip top!! enfin voila!! je vous laisse juger!! soyez pas trop dures quand meme:wub:

Pièces jointes

• brush1.jpg
    brush1.jpg
    68.3 KB · Affichages: 557
Re : 1er essai airbrush

J'aime bien c'est joli
on dirait que les couleurs se sont un peu mélangés :oops: mais c'est peut-être du à la photo :9-blush:
J'y connais rien moi :9-blush:
:+1: bien mérité tout de même parce qu'il faut le faire :clap:

coucou c'est joli ton travail!!moi aussi j'y viens de me mettre avec l'airbrush!! va voir mon blog tu trouve les premières photo de l'airbrush!!!bizzz

J'aime bien c'est joli
on dirait que les couleurs se sont un peu mélangés :oops: mais c'est peut-être du à la photo :9-blush:
J'y connais rien moi :9-blush:
:+1: bien mérité tout de même parce qu'il faut le faire :clap:
oui tu as raison disons que les couleurs ne sont passées matifiantes! d'ou le choixde la marque de peinture!!
Bravo pour ce 1er essai , je trouve cela joli, bisou
merci isa!! je viens juste de voir dans ta signature que tu es fan de mes poses :ayalou: merci c'est tres touchant
coucou c'est joli ton travail!!moi aussi j'y viens de me mettre avec l'airbrush!! va voir mon blog tu trouve les premières photo de l'airbrush!!!bizzz
merci je n'y manquerai pas ca me donnera des idées

pas mal pour un début! juste qu'on voit l'ongle naturel en dessous (c'est le seul truc qui me dérange)

tu l'as achetée ou? Que conseilles tu comme marque peinture. Je rêve d'en acheter une mais j'hésite

joli!moi non plus j'ai mas trop l'ongle naturel en dessous...
je vois que le papa noel t'a gâtée! lol!

Bravo pour ce 1er essai !

Par rapport a tes différents essais, pourrais me dire quelles peintures tu as préférés et ou l'acheter ??

Merci

pas mal pour un début! juste qu'on voit l'ongle naturel en dessous (c'est le seul truc qui me dérange)

tu l'as achetée ou? Que conseilles tu comme marque peinture. Je rêve d'en acheter une mais j'hésite
oui j'aurai du couvrir un peu mais en fait je me dis qu'il faut que je recommence avec les tips naturels car les clear ne pardonnent rien!!

j'ai pris un kit chez melly du forum, peintures comprises!!

euh j'ai mis 2 ans a le prendre je regrette rien
joli!moi non plus j'ai mas trop l'ongle naturel en dessous...
je vois que le papa noel t'a gâtée! lol!
ouiiiiiiiiiiii!! je ferai une rallonge la prochaine fois!!

hey c'est super bien réussi pour une premiere ! bravooo!!
+1 my amor!!
merci ma soso
Bravo pour ce 1er essai !

Par rapport a tes différents essais, pourrais me dire quelles peintures tu as préférés et ou l'acheter ??

Merci
ben sur cette déco tu as le blanc de chez pro color (impeccable couvre bien ) et les autres c'est u star qui sont dans le kit ( pas suffisamment mat je trouve)

je ne me prononce pas encore trop car je dois encore essayer des combinaisons
merci isa!! je viens juste de voir dans ta signature que tu es fan de mes poses :ayalou: merci c'est tres touchant

:frag_facile:ah oui Bibi , ca fait déjà un petit moment!
et c'est sincère j'aime beaucoup ce que tu fais, bisouuuuu
:wub::wub::wub:

bonjour les filles
j'ai un petit souci ma fille ma offert pour noël l'airbrush mes quand je veut l'essayer la peinture sort par le petit gode pouvez vous m'aider svp
il viens de american nail merci

OUAIS super
moi je voulais savoir un truc bibi
mon mec a un airbrush qui lui sert pour le modelisme tu crois que je peux m'en servir pour les ongles?????
et si oui a part sur internet ou puis trouver les peintures adequat pour les ongles

OUAIS super
mon mec a un airbrush qui lui sert pour le modelisme tu crois que je peux m'en servir pour les ongles?????
et si oui a part sur internet ou puis trouver les peintures adequat pour les ongles
oui tu peu sur american nail

OUAIS super
chez tous les fournisseurs qui ont en vente des airbrushs miss!! tu change juste la peinture (spécial ongles) et vois si la buse est assez fine!!

bonjour les filles
j'ai un petit souci ma fille ma offert pour noël l'airbrush mes quand je veut l'essayer la peinture sort par le petit gode pouvez vous m'aider svp
il viens de american nail merci
contactes american nails ils t'expliqueront mieux le protocole a suivre et seront plus a meme de resoudre ton soucis

salut bibinouche
dit moi c'est trs jolie, mais eske tu peux me renseigner stp.
moi aussi j vien de la martique et je recherche des pochoirs, alors eske t peux m'indiquer ou t les achète toi stp
merci beaucoup:40-bored:

Re : 1er essai airbrush Bery nail's

Bon bon tout a un début donc mon premier tips et g déco ma table de travail lol Vous en pensez quoi?:infosactualite:

Pièces jointes

• airbrush zebre.jpg
    airbrush zebre.jpg
    58.1 KB · Affichages: 69
  • Animation flam de prés.gif
    Animation flam de prés.gif
    74.6 KB · Affichages: 68
Retour