1er essai AQUARIUM...

Re : 1er essai AQUARIUM...

la pose est magnifique , superbe!! chapeau!!!

Merciiii totone

c'est superbe +1 a part un peu les// biz
Merciiiiiii sublime , je note la remarque :kissing:

elle est super jolie ta pose ;) Merciiiiiiiii Carine :kissing:
j'aurais juste un peu affiner les parallèles au niveau du bord libre du bord libre, Ok ma belle
ou un peu plus curvé. Oh ma cherie , c dejà un exploit d'avoir reussit à faire tenir les chablons lol je te zureeee qu'elle m'a fait bavée cette pose , faudra que je m'entraine encore et encore pcq c vrt magnifique qd elle est reussit .
et le gros rond, je n'aime pas trop non plus, mais c'est juste question de gout, Je vais lui demander de revenir pr oter ce machin truc lol keske tu en penses ? :biggrin:
bravo diane, kisss.

bravo Diane je trouve ta pose trés jolie et la déco j'aime beaucoup en particulier sur l'auriculaire et l'index beau travail !
bisous ;)

Merciiii ma mily malo , comment tu vas ?

mdrrrr !! jai pas voulu te stresser hin prend ton temps lol mais si c est vraiment des aquariums au chablons je serai fascinée tu serais une vraie architecte !!! :wavetowel2:
bisous

Bon , ma cherie ! je reviens à toi mais je dois te dire que meme en buvant tasse sur tasse , mes idées ne st tjrs pas claires hein , mais je vais essayer de mettre tt çà en ordre :33-lol:

J'avais fais une precedente pose ( capsules naturelles )à cette dame ( ds ma galerie - pose naturelle ) et je l'ai revue ce matin ! j'ai donc fais une depose puis repose en chablons ... Je te passe le protocole ( hygiene ,nails fresher , primer , patati patata ... )

Les chablons fixés , j'ai passé une
fine couche de base ,
de construction ,
mask en reverse
Fine couche de construction à nouveau pr la french
Pose de deco
Je recouvre ma french de nouveau avec la construction
et apres je continue mon protocole coe d'hab !!!

Voilouuuu ma belle , j'espere que j'ai pu me faire comprendre lol

N'hesite pas si tu as d'autres questions

Bizzzz

la pose est jolie mais je trouve la couleur du cover pas très adaptée (à moins que ce ne soit la photo)

Bon , ma cherie ! je reviens à toi mais je dois te dire que meme en buvant tasse sur tasse , mes idées ne st tjrs pas claires hein , mais je vais essayer de mettre tt çà en ordre :33-lol:

J'avais fais une precedente pose ( capsules naturelles )à cette dame ( ds ma galerie - pose naturelle ) et je l'ai revue ce matin ! j'ai donc fais une depose puis repose en chablons ... Je te passe le protocole ( hygiene ,nails fresher , primer , patati patata ... )

fine couche de base ,
de construction ,
mask en reverse
Pose de deco

Bizzzz
coucou diane,
je me permet, :34-yes: pas besoin de mettre de construction entre ta base et et ton mask ;) tu peux appliquer directement ton mask ma belle,
c'est bien joli pour une pose chablons ;):rosa1:

Merciiii ma mily malo , comment tu vas ?[/quote]

je vais bof bof je suis encore bloquée au niveau des cervicales la galére du coup jsuis en arrêt et j'aurais donc le temps de me faire une tite pose avec cette fameuse résille que jai commencé a découper pour former le sourire et je compte sur toi pour me donner ton avis :3-blink:
et toi comment vas tu ma tite Diane?

un très joli rendu pour cette pose Diane !

j'aurais peut etre juste fait les 3D dans une couleur autre que le blanc pour rester dans les couleurs chaudes !

fine couche de base ,
de construction ,
mask en reverse
Pose de deco

Bizzzz

Merci pour ton protocole ma biche! Effectivement ce ne sont pas des aquarium mdr mais j adore ton travail quand meme c est une reussite !

gros bisous !! :kiss1:

la pose est jolie mais je trouve la couleur du cover pas très adaptée (à moins que ce ne soit la photo)

Merciiiiii silou

coucou diane,
je me permet, :34-yes: pas besoin de mettre de construction entre ta base et et ton mask ;) tu peux appliquer directement ton mask ma belle,
c'est bien joli pour une pose chablons ;):rosa1:

Oui tu as raison carine , la prochaine fois je ne suivrais pas le meme protocole ... En fait , j'ai du mettre la construction pr pouvoir travailler sur une base pcq le gel de base n'etait pas suffisant mais finalement çà ne servait à rien . Je referais une pose coe celle ci mais ds des couleurs differentes la semaine pro et n'hesite pas à faire un tour stp.
Bizzz

jolie sauf le sequin, trop gros

Merci shoesaddict , lol c koi le sequin ? le machin truc rond là ?

Merciiii ma mily malo , comment tu vas ?

je vais bof bof je suis encore bloquée au niveau des cervicales la galére du coup jsuis en arrêt et j'aurais donc le temps de me faire une tite pose avec cette fameuse résille que jai commencé a découper pour former le sourire et je compte sur toi pour me donner ton avis :3-blink:
et toi comment vas tu ma tite Diane?[/quote]

Pas de souci ma poulette , profites en pr te reposer et t'entrainer mini mini ! Prend soin de toi .
Moi , çà va ma cherie ! bcp de projets qui commencent à prendre forme :jump1:

un très joli rendu pour cette pose Diane !

j'aurais peut etre juste fait les 3D dans une couleur autre que le blanc pour rester dans les couleurs chaudes !

Tout à fait d'accord avec toi ozvane mais je n'ai pas de resine de couleur autre que le kit pailletées kodi et çà ne tient pas avec le 3D , je vais revoir vlada ds qques jours et je lui prendrais d'autres kits ... Merci à toi ! Bizzz

Merci pour ton protocole ma biche! Effectivement ce ne sont pas des aquarium mdr mais j adore ton travail quand meme c est une reussite !

gros bisous !! :kiss1:
Mdrrrrrrrr je le savais ! C koi l'aquarium ma belle ? Je vais faire une recherche et je te tiens au courant ...
Kissssss

coucou Diane , j'ai cru voire que les poses aquarium sont celle ou tu mets de l'eau et la déco entre 2 tips
je mets une lien , je me trompe peut-etre ;)Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/66385-step-step-aquarium-liloo.html}
Merci Marina , ahahhaha je me vois bien la faire celle là , c le prochain defi que je me donne qd j'aurais du tps mais purée ! c pas evident hein lol

ta pose est vraiment très belle... bravo!!!!
Merciiiii valerie :kissing:

Merciiiiii Maya , :kissing:

Merci les filles pr vos +1

Bizzzzz

joli pose Diane, ton "cd" s'appelle un sequin lol
j'aime beaucoup les feuilles d'or encapsulées dans ta construction
comme betty5962, affiner les // et le bord libre un peu plus, le reste est question de goût

et oui, on appelle ça une pose avec effet aquarium ou in-lay en anglais car il y a un effet de profondeur vu que la déco est encapsulée dans la construction.
Ensuite, il y a effectivement les poses "aquarium" avec un liquide est des decos pris entre deux capsules transparentes et qui bougent lol

joli pose Diane, ton "cd" s'appelle un sequin lol
j'aime beaucoup les feuilles d'or encapsulées dans ta construction
comme betty5962, affiner les // et le bord libre un peu plus, le reste est question de goût

et oui, on appelle ça une pose avec effet aquarium ou in-lay en anglais car il y a un effet de profondeur vu que la déco est encapsulée dans la construction.
Ensuite, il y a effectivement les poses "aquarium" avec un liquide est des decos pris entre deux capsules transparentes et qui bougent lol

Ahahahahah tu es la meilleure xanails lol meme un nourrisson aurait compris l'explication , merci merci !!! :kissing:

Retour