1er essai ArtStyle

gaellev59

<strong style="backgroun d
Et me revoilà avec mes stillets!
j'ai essayé de faire plus pointus mais malheureusement ça se voit moins sur la photo car ils sont enfoncés dans les plumes... trop dur de la prendre toute seule!

Construction intégrale sur chablons et résine creative.

j'ai testé une déco du magasine de Poly.... je vous dirai pas combien de temps j'ai mis à faire les deux mains, c'est carrément indécent!!
J'ai essayé de bien m'appliquer!

j'espère pouvoir mettre une plus jolie photo dans les jours à venir!

bisous!! :51-rainbow:

Pièces jointes

• IMG_5390.JPG
    IMG_5390.JPG
    118.7 KB · Affichages: 201
Re : 1er essai ArtStyle

ça rend super bien Gaelle, c'est magnifique! Tu fais toujours un boulot extraordinaire! Je me rappelle encore de tes petites voitures, j'ai jamais pu comprendre comment tu les avais faites

biz et +1

alors mèv va aller a faire dodo...???? est tard deja.. lol.... bisou ma belle et fait de bon rêve.. et lit bien?

Et me revoilà avec mes stillets!
j'ai essayé de faire plus pointus mais malheureusement ça se voit moins sur la photo car ils sont enfoncés dans les plumes... trop dur de la prendre toute seule!

Construction intégrale sur chablons et résine Creative.

j'ai testé une déco du magasine de Poly.... je vous dirai pas combien de temps j'ai mis à faire les deux mains, c'est carrément indécent!!
J'ai essayé de bien m'appliquer!

j'espère pouvoir mettre une plus jolie photo dans les jours à venir!

bisous!! :51-rainbow:
:54-flower:superrrrrrrr je trouve ça super!!!!!!!!!!!

c'est absolument sublime j'aime beaucoup, Grrrrrrrrrr je m'en mords encore les doigts de ne pas l'avoir commandé!!!! +1

Merci beaucoup les filles! j'ai essayé de faire de mon mieux!.... :9-blush:
ça ressemble à des stillets ça, hein?

ça rend super bien Gaelle, c'est magnifique! Tu fais toujours un boulot extraordinaire! Je me rappelle encore de tes petites voitures, j'ai jamais pu comprendre comment tu les avais faites

biz et +1

Ca ressemble a des stickers tout et bien pareil sur chaque voitures!!!!

Peut etre je me trompe mais bon

Trés jolie

je trouve que la forme des tes stylets est tres belle!!
ca y est, tu maitrises!!

ta pose est magnifique!!

c'est très réussi vraiment....... je l'ai aussi vu dans le magazine mais pas encore osé la reproduire !!! bravo à toi, chapeau.........

Retour