1er essai au chablon !!!

marine30000

Membre Actif
Coucou

donc voila j ai fait pour la 1er fois une pose au chablons sur ma soeur qui et une bonne rongeuse !!!

le resultat et pas tip top :

ongles crochus , epais, papates , french ireguliere !

je suis ouvertes a toutes critique constructive :spinny:

merciii

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    23.5 KB · Affichages: 164
  • 007.jpg
    007.jpg
    29.2 KB · Affichages: 165
  • 008.jpg
    008.jpg
    42.3 KB · Affichages: 172
marine30000 a dit:
Coucou

donc voila j ai fait pour la 1er fois une pose au chablons sur ma soeur qui et une bonne rongeuse !!!

le resultat et pas tip top :

ongles crochus , epais, papates , french ireguliere !

je suis ouvertes a toutes critique constructive :spinny:

merciii

Ton auto critique est bonne, mais c pas facile les rongeuse! Le sourire aussi aurait pu être plus souriant, mais c très propre et le rendu n est pas si mal!

merci !!! j'espere quand même que sa va tenir et que du coup sa lui evitera de les ronger et a force avoir des vrais ongles a elle ^^

Je débute aussi et je trouve que ce n'est pas si mal moi aussi. Effectivement sur des ongles aussi courts à la base ce n'est pas facile.
Par contre j'aurais fait des ongles moins longs : comme elle se ronge les ongles j'aurais peur qu'elle se les accroche (pas habituée à la longueur) et qu'en cas d'accident tout s'arrache (parce que son ongle en dessous est trop court par rapport à la pose). Mais peut-être que c'est moi qui psychote !

J'ai testé le chablon sur moi hier et franchement tu es 2000 fois plus douée que moi ^^ je dois aussi tester sur ma soeur qui a les ongles bien rongés comme la tienne fin mars. tu l'as fait en gel ?

Retour