1er essai avec gel 3d

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour,

A peine recu la commande me suis mise au boulot hihi faut pas perdre de temps!

Donc je profite d'etre malade et avoir du temps pour moi pour vous mettre mon 1er essai!

Bon ba c'est comme tout faut de l'entrainement, pour moi qui suis malade avec la resine sa me plait bien ^^

Bisous

Pièces jointes

• pose 3d 1.jpg
    pose 3d 1.jpg
    42.3 KB · Affichages: 153
  • pose 3d 2.jpg
    pose 3d 2.jpg
    42.5 KB · Affichages: 134
  • pose 3d 3.jpg
    pose 3d 3.jpg
    51.8 KB · Affichages: 125
Re : 1er essai avec gel 3d

houwa ben franchement BIEN c'est joli tu té bien débruillé
ca va cé pas trop dure a travailler

Bravo doline j'adore c'est trop beau!!!

euh oksana peus tu me MP pour me dire si je dois maintenir ton inscription oupas sur le fofo WW ? merci

bon bn mainteant faudra faire des pas a pas déco gel 3D

et connaissez vous la peinture pébeo 3d

Bien pour un début tite doline, jamais essayé la 3D moi loll donc peu pas juger mais, je trouve que c'est un bel essais.

ok j'ai 3 ou 4 tubes la je vais essayer demain on verra si cé possible ou pas je vous dirai koi

bravo pour un premier essai c'est plutot réussi

mais je trouve le rendu en résine quand même vachement mieux,je n'arrive pas à être convaincue à 100% des 3D en gel (rien avoir avec ton essai doline,ne le prend pas mal ;) je parle en général)

Merci les filles!

Bes Nas ui je voit de quoi tu parle, je trouve aussi que la resine donne un aspect plus mat et plus....(je sais pas comment expliquer)!

Bon aprés c'est ptete par ce que l'essai et mal fait je vais perseverais et verrais bien !

Merci a toi

bravo ma miss super mimi et comme ca tu prouve que ca fonctione bien c'est comme tout de l'entrainement et plein d'essais

Retour