1er essai avec le gel camouflage

Mina Nails

Membre Populaire
Voilà voici ma première pose d'ongles avec du gel camouflage. J'ai passée un temps fou LOL!!! Et la déco est une inspiration Nita Garcia.
Voilà j'accepte tout commentaires constructif...

Pièces jointes

• image-1173862159.jpg
    image-1173862159.jpg
    28.8 KB · Affichages: 247
  • image-555214558.jpg
    image-555214558.jpg
    27.1 KB · Affichages: 255
  • image-2847039543.jpg
    image-2847039543.jpg
    34.1 KB · Affichages: 252
Re : 1er essai avec le gel camouflage

C'est pas mal du tout, juste les parraleles a voir et l'epaisseur sur les cotés;)

Merci les filles pour vos coms. Emmy mon masque est un gel Magnetic. Et qu'entendez vous par les " parallèles"? Trop larges?

Voilà voici ma première pose d'ongles avec du gel camouflage. J'ai passée un temps fou LOL!!! Et la déco est une inspiration Nita Garcia.
Voilà j'accepte tout commentaires constructif...

Peut être degrader plus le mask niveau lunule de façon à plus la voir mais bon je ne suis pas pro comme toi!

Moi je trouve que pour les // ça va, je suis certaine qu'en vrai c'est tres bien
c'est plus une question de limage aux ancres de stress on dirait que ça fait une petite boule juste là ou tu remontes les pattes de ta french, limes un peu plus le mur.
dégrade effectivement un peu plus ton mask et moi aussi je le trouve trop rose
mais bon, c'est une question de goût aussi

je le trouve aussi très rose ! mais jolie pose !

Oui c'est tout a fait sa xanails, sa me fait des boules sur les côtés, je l ai remarqué...Peut être faut il ne pas en mettre sur les côtés et plus le centrer? Le flash de la photo accentue le rose mais c'est vrai qu'il est rose. Auriez vous une marque a me conseiller? Merci de votre aide en tout cas :)

tu utilises Magnetic ? ce sont de bons produits, ils ont certainement d'autres couleurs de mask demande à ton fournisseur, il pourra certainement t'aider
sinon, presque toutes les marques ont leur gamme, il faut juste trouver celle qui convient
L'idéal est d'en avoir 2-3 différents afin de pouvoir les adapter à la couleur de peau de chaque cliente ou alors un mask passe partout, neutre, comme le B&B Mask II qui convient à pratiquement tout le monde
je te joins qq photos de ce mask sur différentes personnes pour que tu puisses en apprécier le ton

Pièces jointes

• photo002.jpg
    photo002.jpg
    32.3 KB · Affichages: 124
  • photo001.jpg
    photo001.jpg
    33.1 KB · Affichages: 126
  • 102_5064-2.JPG
    102_5064-2.JPG
    119.6 KB · Affichages: 130
En effet il est naturel!! La marque c'est b&b? Et une question surement idiote mais tant pis... Si je vois après avoir catalysé mon mask que j'ai été trop large sur les côtés, peut on le poncer?

normalement non, car durant toute la durée de ta pose il ne doit pas y avoir de poussière dessus.... on ne lime qu'à la fin de la construction.....

le mask B&B est un peu épais et il est builder. Donc, même si après la construction, tu viens à le limer ce ne sera pas un problème vu qu'il est builder.

C'est vrai qu'en ce moment avec les t° ils sont un peu plus liquides mais même les stagiaires arrivent à l'utiliser dès leur premier jour sur modèle.
Regarde une pose d'avant hier

Pièces jointes

• tania001.jpg
    tania001.jpg
    64.4 KB · Affichages: 121
Retour