1er essai ... Bof!!!

kroll

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Toute nouvelle sur le forum et première pose aujourd'hui...
Vos avis m'intéressent car de ce que j ai pu voir il y a de très bons conseils ici!
Alors svp lâchez vous!
Selon moi: gel trop près des bords...
En tout cas je me qui éclatée! Je n'ai pas vu passer les 3 heures... Oui oui 3 heures! La honte!

image-2105042568.jpg

image-2021528309.jpg

paradisenails a dit:
je ne suis experte mais je pense qu'il faut limer tes // et tu n'a pas de bomber mais au sinon c propre!!!!

Merci de ta réponse! C est vrai que pour le bombé j'ai du mal... Il me reste plus qu'à fouiller dans les pas a pas du forum!
Pour les parallèle je note pour la prochaine fois

Re : 1er essai ... Bof!!!

oui manque de bombé + // à limer, attention à mettre du gel partout sur l'ongle= pouce sur le coté, mais sinon c'est bien....

junior47 a dit:
oui manque de bombé + // à limer, attention à mettre du gel partout sur l'ongle= pouce sur le coté, mais sinon c'est bien....

Euh d'accord avec toi jubior47 !
Il faut donc que j essai de ne pas toucher les cuticules en haut mais je dois pouvoir m approcher des bords c'est ça?

Nouvel essai sur moi (je ne vous montrerai que la main gauche bien sur ;) la droite étant un carnage au niveau de la french)

image-2011648890.jpg

il n y a toujours pas de bombé pourtant j essai mais j ai l impression que le gel se lisse peut être du à la chaleur...
J ai retravaillé les parallèles aussi.
Autre gros souci : Je pose mon gel (professionails) je catalyse bien 3min jusque la ça brille mais quand je nettoi avec le cleaner tout devien mat !
Je suis dégoûtée!
Bise les filles!

Retour