1er essai chablon et vitrail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef83
  • Date de début Date de début

stef83

Confirmée
salut tout le monde!!!! j'ai testé 1 doigt au chablon et french vitrail violet, je pense que j'aurai du rallonger un peu plus la plaque, a vos avis!!!!
bises...

Pièces jointes

• P1000798.jpg
    P1000798.jpg
    56 KB · Affichages: 132
  • P1000799.jpg
    P1000799.jpg
    38.1 KB · Affichages: 178
Re : 1er essai chablon et vitrail

oui rallonger un petit peu plus , je metrais un peu de paillette pour relevé un peu la pose

tu appliques le vitrail sur le gel de construction ou tu le mélanges avant dedans???
c'est joli, j'aurais creusé un peu plus le sourire, ce qui au final rallonge un peu la plaque!!

Voila Meme Question Comment Tu Fais Ton Vitrail

j'ai pris un pot de 5ml de gel transparent et 1 goutte de peinture vitrail, bien mélanger et voila, bises...

merci beaucoup, je suis contente j'ai enfin fait mon 1er chablon, c'est bien mieux que les capsules je trouve!!!!
bises...

kikou miss je trouve ta pose et ta deco superbe j aime beaucoups ta deco je te dit +1

En tout cas, pour un premier essai c'est vraiment bien. J'ai déjà essayé le chablon mais je trouve cela très dur. Bonne continuation. Bisous

merci palinka, le plus dur c'est de positionner le chablon en meme temps sur soi c'est moins facile!
bises...

bravo pour ta pose
j'ai une tite question pensez vous que l'ecoline de Talens(aquarelle liquide) marcherai pour faire cette effet vitrail?voici un tit lien

Schleiper: art supplies - office supplies - frames
j'ai acheté qu'un pot aujourd'hui pour essayé lol
biz
salut, merci pour ton com, il me semble que pour que ce soit transparent il faut de la peinture vitrail, moi je l'ai achetée a crea-fete apres il faut essayer, bises...

Retour