1er essai chablon

Rina68

Membre récent
Voila les filles je vous mets mon 1er essai gel sur chablon+ mask sur mon petit doigt

Protocole
Bonder, base catalyse, mask, catalyse, dégraissage, j'ai rallongée la plaque avec le scrupting IBD Soak, pas évident du fait que ce soit transparent et on ne vois rien, je n''avait pas de gel french donc j'ai utilisé le verni gel ibd il ne me plait pas.

la couleur du gel nude IBD n'est pas beau non plus
Que me conseillez vous ?

j'attends vos commentaires merci de vous pencher sur mes petits problèmes

DSC00329_3.jpg

DSC00330_4.jpg

DSC00332_6.jpg

Re : 1er essai chablon

relime les //, sourire a retracer
attend d'autres avis je suis pas pro donc je vois pas tout

ca va ta pose moi j'en ai fait une pour la 1er fois samedi avec chablons et franchement l'épaisseur de l'ongle en gel et trop et en plus de ca bien j'ai mi a peu pré toute une aprem et toute ma soirée.
je te dit pas que le résultat et moche mais l'ongle et épais et mon sourire pas très bien fait donc pour moi ta pose et et bien!!!:youpi::youpi::youpi::youpi:

merci, j'ai refais et sur 1 doigt sur deux aussi trop épais, le limage aprés est difficile car on travaille sur du polymère.

Coucou !

J'aime beaucoup l'effet naturel, mais par contre ce qui me choque, c'est l'épaisseur de l'ongle...
Je sais que c'est difficile de trouver un juste milieu entre le bombé et le fait qu'il y ait trop de matière, moi-même j'ai beaucoup de mal, mais là c'est vraiment trop !
Bon courage !

Non Roxxane, moi aussi je galère sur les tips : j'ai du mal à trouver la bonne taille, à les coller sans bulle, et à les faire tenir !
Vraiment ce que j'aime avec le chablon, c'est que ça tient BEAUCOUP mieux que la capsule !!!

bien moi je suis plus a l'aise avec des capsules les chablons je débute et franchement c'est difficile mais sa viendra avec le temps!!!:flower::flower:

J'utilise les gel ibd, or dans la gamme il y a comme vous le savez
1- déshydratant je ne l'utilise pas
2- bonder pas de soucis
3- clear gel pas de soucis
4- scruptig pas de soucis il tien bien
5- mask nude je n'en suis pas contente
6- gel verni pour la french pas contente non plus

je souhaiterais remplacer le nude, le vernis french

et éventuellement, il me faudrait un gel de finition ultra brillant.
Evidamment tout ça en soak off que me conseillez vous

merci de vous pencher sur mon cas

Retour