1er essai chablon

ganou3889

Confirmée
Voilà j'ai reçu mon matériels, et j'ai fait mon première essai.

Alors comme je le pensai c'est pas super, je vous fais part de mon autoévaluation :

-le sourire pas terrible, j'ai rencontré des difficulté à le faire.
-j'ai eu un autre problème, c'est que j'ai de l'acrylique blanche qui est partie en limant, j'ai essayé de rattraper mais ça a empiré alors j'ai arrêté les dégâts !!
-et j'ai eu du mal à faire le bombé, d'ailleurs il est minuscule (désolée pas de photo du bombé on voit rien à la photo)

Vous pouvez y aller de votre petite critique !

(Désolée, pour la médiocrité de la photo)

Pièces jointes

• Chablon acrylique (4).jpg
    Chablon acrylique (4).jpg
    16.7 KB · Affichages: 185
Re : 1er essai chablon

Je ne suis pas pro mais j'ai l'impression qu'on voit la démarcation entre ton ongle naturel et la pose au chablon ... Pas top en effet mais tu vas t'améliorer au fil des poses !! :showoff:

Moi je prendre toutes les critiques elles sont constructives, mais tu peux me dire ou tu vois la démarcation, stp ? Merci

Je la vois sur tout le tour de l'extrémité de ton ongle naturel ... enfin je pense que c'est le bord entre ton véritable ongle et l'extension faite au chablon ... çà fait un trait !!

Mais attend l'avis des pros ^^

Je la vois sur tout le tour de l'extrémité de ton ongle naturel ... enfin je pense que c'est le bord entre ton véritable ongle et l'extension faite au chablon ... çà fait un trait !!

Mais attend l'avis des pros ^^

Je suis peut être un peu nule, mais je ne vois pas ce que tu veux dire ! Désolée d'être blonde :flocool: lol !!

En totu cas c'est sympa de me dire ce que tu en pense !!

e8b4f8df0e93cb2a7bad9d21638a4e14.jpg

Voilà j'ai entouré les irrégularités qui me font penser que l'on voit la démarcation entre l'ongle naturelle et ta pose !! ^^

Alors à gauche ça doit être un reflet car en vrai y'a pas de problème de ce cotés, mais à gauche j'ai eu un problème au limage j'ai du blanc qui est partie, et quand j'ai essayé de refaire c'était le catastrophe alors du coup j'ai laissé comme telle !

Voilà, tout !!

Okkk !! A droite oui j'ai pensé à un reflet aussi en voyant la photo en grand ! Dommage pour le limage mais comme je t'ai dit plus tu vas le faire mieux çà va aller !! :Dancing_wub:

Oui, j'ai bien l'intention je me perfectionner, mais mon z'homme veut pas que je m'entraine sur lui !!
lol Le vilain ! :3-blink:

Retour