choupinette78 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2008 #1 j'ai tenté de reproduire un pas a pas trouvé sur youtube.... vous en pensez quoi? C'est ma première déco..et mon premier essai lol Pièces jointes PICT0268.jpg 33.3 KB · Affichages: 117
j'ai tenté de reproduire un pas a pas trouvé sur youtube.... vous en pensez quoi? C'est ma première déco..et mon premier essai lol
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2008 #2 Re : 1er essai déco .. c'est tres reussi!!! j'aime beaucoup!!! bravo
choupinette78 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2008 #4 Re : 1er essai déco .. Merci les filles!!
Paillette Experte 9 Janvier 2008 #5 Re : 1er essai déco .. dommage c'est un peu flou mais ça a l'air very wonderfull (oui je taquine en anglais je sais :-D mdr)
Re : 1er essai déco .. dommage c'est un peu flou mais ça a l'air very wonderfull (oui je taquine en anglais je sais :-D mdr)
choupinette78 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2008 #7 Re : 1er essai déco .. lool merci!! celle ci est peut etre mieux Pièces jointes PICT0294.jpg 32.1 KB · Affichages: 58
choupinette78 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2008 #9 Re : 1er essai déco .. Merci beaucoup
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2008 #10 Re : 1er essai déco .. j'aime bien
choupinette78 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2008 #11 Re : 1er essai déco .. Merci. Je viens de tester sur un doigt de ma main droite MDR une cata!! jsuis vraiment pas gauchere oulala
Re : 1er essai déco .. Merci. Je viens de tester sur un doigt de ma main droite MDR une cata!! jsuis vraiment pas gauchere oulala
sweetongue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Janvier 2008 #12 Re : 1er essai déco .. très jolie