1er essai de mes resine organic ... collection disco

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Bonjour à toutes ...

je viens de faire mon premier essai des mes nouvelles résines organic. J'ai commencé par la collection Disco (ca flash) avec une nouvelle forme d'ongles pour moi ( avec en plus une grande longeur). Déco en peinture noire et blanche....
Il ne me reste plus qu'a faire ma main droite .. et la c'est une autre histoire pour la deco en peinture ....
A vos coms ....

Pièces jointes

• P1110231.jpg
    P1110231.jpg
    42.5 KB · Affichages: 340
  • P1110232.JPG
    P1110232.JPG
    85.9 KB · Affichages: 376
  • P1110226.JPG
    P1110226.JPG
    86 KB · Affichages: 304
Re : 1er essai de mes resine organic ... collection disco

yes!!!!!!!!!!!!!! j'adore cette deco, excellent, beau rendu

Tres belles deco mais attention a l'epaisseur de ta pose ainsi qu'a la forme (qu'est ce que tu as voulu faire? Pipe? Amande? )

très bonne idée déco
mais attention à la mise en forme de l'ongle:oster:
biz

J'aurai aimé 10 fois plus si le rallongement aurait été plus en amande et plus long, là du coup ça rattatine un peu les doigts, pincher un peu plus aussi. Après décos superbes et travail propre.

Oui attention à la forme et l'epaisseur
Mais la deco elle CLAQUE grave !!!
Et oui il est trop beau le kit disco ^^

Bonjour à toutes ...

je viens de faire mon premier essai des mes nouvelles résines organic. J'ai commencé par la collection Disco (ca flash) avec une nouvelle forme d'ongles pour moi ( avec en plus une grande longeur). Déco en peinture noire et blanche....
Il ne me reste plus qu'a faire ma main droite .. et la c'est une autre histoire pour la deco en peinture ....
A vos coms ....

yes!!!!!!!!!!!!!! j'adore cette deco, excellent, beau rendu
Merci beaucoup

Merci beaucoup

Tres belles deco mais attention a l'epaisseur de ta pose ainsi qu'a la forme (qu'est ce que tu as voulu faire? Pipe? Amande? )
Et bien je crois que pour la forme c'est un mix des deux... va falloir que je m'entraine dur ...l'idéal pour moi serait de faire une petite formation sur les formes d'ongles plus specifiques .. bientot je l'espere ... en attendant je m'entrainerais

c'est super sympa comme deco, j'adore
Merci :radar:

très bonne idée déco
mais attention à la mise en forme de l'ongle:oster:
biz
Oui la prochaine j'essayerai de faire mieux

J'aurai aimé 10 fois plus si le rallongement aurait été plus en amande et plus long, là du coup ça rattatine un peu les doigts, pincher un peu plus aussi. Après décos superbes et travail propre.
C'était une premiere ... je ferais mieux la prochaine fois ...

Oui attention à la forme et l'epaisseur
Mais la deco elle CLAQUE grave !!!
Et oui il est trop beau le kit disco ^^
Merci beaucoup ..... pour la forme et l'épaisseur je m'entrainerais ... et vive les résines organic....

Et merci les filles pour vos +1

Très sympa la déco , bravo
bises
Isa

C'est un beau début avec ces résines Disco. ça claque et c'est super.

C'est un beau début avec ces résines Disco. ça claque et c'est super.

Merci Elisabeth ... la semaine prochaine je vais testé sur une cliente une autre collection organic .. j'ai trop hate

....... je reviendrai plus calme pour te donner mon ressenti....qui est rassures toi tres positif

Retour