1er essai de pose en gel : la honte!

clarka

claire-obscure!
Bonjour,
ça y est je me suis enfin lancée, et c'est très moche, entre cde que j'essayais de faire et ce que j'ai fait il y a un monde voir un univers! bref j'ai hésité à montrer, mais comme il faut bien que j'essai de faire mieux la prochaine fois....
Je vous remercie pour toutes vos remarques, je n'ai pas réussi à faire de bombé correct, la french est pourrie, bref je suis contente d'avoir testé les soak off comme ça je vais pouvoir vite tout dissoudre, j'ai fais la main entière en me disant que ça m’entraînera sur 5 ongles et en plus mes ongles devaient être camouflés, et la je me retrouve avec 1 main et pas l'autre (vu la cata de la droite je me risque pas à la gauche ce soir:).
Bref, bonne soirée à toutes et à tous

Pièces jointes

• 2013-02-09 23.00.34.jpg
    2013-02-09 23.00.34.jpg
    757.8 KB · Affichages: 236
  • 2013-02-09 22.59.59.jpg
    2013-02-09 22.59.59.jpg
    845.1 KB · Affichages: 263
  • 2013-02-09 22.59.39.jpg
    2013-02-09 22.59.39.jpg
    779.9 KB · Affichages: 217
Bonjour,
ça y est je me suis enfin lancée, et c'est très moche, entre cde que j'essayais de faire et ce que j'ai fait il y a un monde voir un univers! bref j'ai hésité à montrer, mais comme il faut bien que j'essai de faire mieux la prochaine fois....
Je vous remercie pour toutes vos remarques, je n'ai pas réussi à faire de bombé correct, la french est pourrie, bref je suis contente d'avoir testé les soak off comme ça je vais pouvoir vite tout dissoudre, j'ai fais la main entière en me disant que ça m’entraînera sur 5 ongles et en plus mes ongles devaient être camouflés, et la je me retrouve avec 1 main et pas l'autre (vu la cata de la droite je me risque pas à la gauche ce soir:).
Bref, bonne soirée à toutes et à tous

bonsoir,

aille oui ... dosé très aléatoirement, surdosé a des moments, il faut avoir la main plus légère, cela manque de finesse je pense !

merci pour ta réponse rapide, je ne peux que regretter de ne pas pouvoir faire de vrai formation, je sens qu'il y aura beaucoup de cafouillages finissant en daube.... et la blonde que je suis a déjà du mal à reconnaître ses produits...

merci pour ta réponse rapide, je ne peux que regretter de ne pas pouvoir faire de vrai formation, je sens qu'il y aura beaucoup de cafouillages finissant en daube.... et la blonde que je suis a déjà du mal à reconnaître ses produits...

ah ba je suis blond a la base donc .... ca va aller ! Non c'est un bon début, juste la main plus légère et mieux étaler la matère, la c'est trop posé je pense.

Attention a ta mise en forme ( parallèle , forme de l ongle) ta french est trop droite
Tes ongles partent en patte de canard pr limer le mouvement de ta lime doit faire comme un c je sais pas si tu me comprends
Et en effet trop de matière a certains endroits pas assez a d autres
Entraînement entraînement y a qu ça de vrai ;0))

j'ai l'impression d'avoir 5 ans et d'avoir piqué le maquillage de ma mère!
Motivation, demain je dissous le tout, je relime et je réessai!

tu sais moi je n ai jamais mis ma photo de ma 1ere tellement c etait vilain mais je la gardes en souvenir et maintenant je la regarde et j en rigole t inquiete sa va venir

Bon alors oui c'est pas jojo mais c'est une premiere !

Par contre qu'a tu utilisé comme marque ? J'ai l'impression que tu en as plein les cutis ? le gel est peut etre trop liquide pour une novice sans formation comme toi.

Perso, j'ai pas de formation non plus et c'est vrai que du coup l'apprentissage est plus long, mais on s'ameliore de jour en jour.

Bon alors, si tu veux du gel pas trop cher mais qualitatif, prend le chez NDED.

A^rés, plus le gel est de qualité, plus on le travaille facilement. Moi je travaille les gels epais, STUDIOMAX chez Nails.de (le hic est qu'il demande beaucoup de limage car il ne s'autolisse pas), et le MOYRA Ice Blue.
NDED ont de "bon" gel en tout cas sur le rapport qualité/prix, mais j'ai pas trouvé la concistance qui me convient.

du coup je fais le tour de ce que j'ai, et là le doute, que j'ai déjà eu hier mais je voulais vraiment essayer... j'ai du prep nail pour dégraisser l ongle, du gel de base, du gel de construction, du gel de finition. donc la, y a pas de primer? ah moins que ce soit le prep nail ou le gel de base? et si non, je peux faire sans primer?

Bon courage pour la suite, ça ira mieux tu verras.
Comme dit, passe plutôt sur nded ou naility. Pas trop cher mais de meilleure qualité

bon, je viens de faire la commande je m'en tire pour 20€ en moyenne avec gel bas construction finition , primer et top coat, la j'ai tout enlevé de mes doigts, le sok off remover a fait fondre le bout de mes tups, j'ai limer par dessus je retente ce soir.

Retour