1er essai dentelle noir

Re : 1er essai dentelle noir

La longueur j'aime bien moi. Mais les cuti cracra aark^^ Après sur une telle longueur des trés pas spécialement fin ca choque pas je trouve.

oui, le souci c'est le rallongement qui est beauuuuuuuuuuucoup trop long. Il aurait fallu faire un rallongement classique, avec une ligne de sourire et une couleur neutre en french, selon ton goût. Puis la déco en biais par-dessus.
Le couvrant imite la couleur de la chair. On ne peut pas l'utiliser aussi loin. C'est comme certaines filles qui utilisent le couvrant dans leurs bagues. Cela me fait toujours un drôle d'effet car j'ai l'impression qu'il y a un bout de chair dans la bague :twitcy:

Sinon, pour les traits, je trouve que c'est un super début mais il faut peut-être que tu prennes un pinceau plus fin.

wawww c tro lon pour moi .
deja que jai du mal quand c NORMALcomment tu fais ta vaisselle ? lol
moi la dentelle naime pas trop. Jprefer une belle french en dentelle . Enfin chacaun c gou
bisous

Moi je trouve ça jolie mais peut-être en mettant du blanc en dessous du noir ça l'aurait encore plus fait ressortir et ça pourrait faire plus jolie. Mais c'est mon avis ;)

Retour