1er essai EDGE ... avec ma mauvaise main :(

daddy

Géraldine
ENTREPRISE
allez, c'est une premiere fois ! entrainement, entrainement !
IMGP8474 copie.jpg IMGP8475 copie.jpg IMGP8477 copie.jpg
IMGP8478 copie.jpg IMGP8479 copie.jpg

C'est super joli
Suis pas pro du tout mais je dirais que ça pique un peu du nez et peut-être pas assez pinché (sur la 4ème photo, ça fait un peu large et pas assez plié vers le rallongement de plaque) ?
Mais super, qu'est-ce que j'aimerais faire déjà ça !!!

Non lol jdemandai a daddy... Oui moi j ose pas trop dire mon avis car jsuis debutante..mais pour le edge l arrete ressort plus...:)
LOL haha
Je sais, je me trouve culottée aussi car je suis débutante mais à force de voir beaucoup de posts et de photos, l’œil se forme un petit peu à reconnaitre certaines choses.
Après c'est clair, je suis à des années lumières de ce niveau déjà :rougir:

merci a toutes ;) ... oui fragola13 , j'ai utilisé un chablon que j'ai plié pour la forme. Mais mes chablons sont courts, et en plus avec ma main gauche, j'ai lutté ! lol . je pense pouvoir faire mieux avec ma "bonne" main ;)

merci a toutes ;) ... oui fragola13 , j'ai utilisé un chablon que j'ai plié pour la forme. Mais mes chablons sont courts, et en plus avec ma main gauche, j'ai lutté ! lol . je pense pouvoir faire mieux avec ma "bonne" main ;)
Mais oui jsuis sure.lol apres jsuis qu une debutante...j espere que tu n as pas mal pris ce que j ai ecris...:-)

pas du tout ... c'est mon tout premier, et de surcroit, de la main gauche ;) je ne m'attendais pas a quelque chose de parfait ! lol je suis là pour progresser, t'inquiete !

il est super bien ton edge sur la mauvaise main de surcroit bravo !!
le V se voit bien l'arrete sur le dessus aussi il te reste a remonter au limage un chouilla ___/ celui la ____
et a pincher un peu plus comme l'a dit aline
et ce sera top !!

ouh la, pas tout de suite Aline, sur l'autre main de viens de tester le stiletto ;) pour la première fois également ! lol

Retour