1er essai Edge et ovale court

roxane151082

Membre Populaire
Bonjour,
Hier j'ai tenté mon premier Edge et ovale court.
Pour le Edge, j'ai pas assez limé à gauche, mon chablon ne tenait pas donc il pique du nez et n'est pas très bien dans l'axe :/, et j'ai pas assez travaillé le bombé.
Un peu les mêmes critiques sur mon ovale. Je dois avoir un problème avec le limage à gauche ^^
Surement plein d'autres défauts!
Enfin voilà, j'attends vos avis :)
(cover reforma pink, french nded et déco peinture)

008.JPG 016 (2).JPG 019.JPG 025.JPG 028 (2).JPG 029.JPG 015.JPG

coucou !!!!
pour ton edge effectivement il est crochu, faut vraiment mettre ton chablon vers le haut et aussi bien descendre tes paralleles...
fais aussi attention a la repartition de ta matiere, il faut qu elle soit egale a droite et a gauche. Parfois le limage ne peut pas rattraper !
pour les amandes je les trouve pas mal mais sans deco on verrais mieux l architecture ;)
bel essai, continues !

Kukou essai de coller du shotch sur ta main en.bois jai la mm et c vrai que.pour remonter yon chablon et surtou pour.quil tienne.c la.merde
Avc kr shotch cest deja un peu moin galere ;)
Sinon yon edge jk trouve beau ;)

coucou !!!!
pour ton edge effectivement il est crochu, faut vraiment mettre ton chablon vers le haut et aussi bien descendre tes paralleles...
fais aussi attention a la repartition de ta matiere, il faut qu elle soit egale a droite et a gauche. Parfois le limage ne peut pas rattraper !
pour les amandes je les trouve pas mal mais sans deco on verrais mieux l architecture ;)
bel essai, continues !

Merci beaucoup pour les conseils :)
Effectivement la prochaine fois je prendrais des photos avant déco ;)

Kukou essai de coller du shotch sur ta main en.bois jai la mm et c vrai que.pour remonter yon chablon et surtou pour.quil tienne.c la.merde
Avc kr shotch cest deja un peu moin galere ;)
Sinon yon edge jk trouve beau ;)

Merci pour l'idée du scotch, je vais essayer ;)
Merci :)

Retour