1er essai " feuilles de nacre" sur capsule stiletto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Je voulais faire avec les feuilles rose ..mais une de mes chipie a pas resisté au nacres ...mdrrr du coup me suis rabattue sur l ocre ...

Pas evident a couper sans l emietter, pas très souple pas évident de faire prendre la courbe sans etre obligé de la fissurée...Celles qui ont la technique pour éviter cela je pense que les filles et moi on ne dira pas non ;)...

Des papillons pour Vero ...

Pièces jointes

• IMG_20120602_203415.jpg
    IMG_20120602_203415.jpg
    1.1 MB · Affichages: 427
  • IMG_20120602_203501.jpg
    IMG_20120602_203501.jpg
    1.1 MB · Affichages: 426
  • IMG_20120602_203637.jpg
    IMG_20120602_203637.jpg
    832.2 KB · Affichages: 396
La photo n'est pas nette mais l'on peut y voir, le bonheur en personne et la douceur d'un soir quand même que la déco est très belle. J'ai vu une fois une pose italienne avec une french en feuille de nacre. Pose assez courte et la french bien en sourire. Et je me suis demandée comment elle avait fait car ça à l'air assez rigide ces feuilles de nacre !

La photo n'est pas nette mais l'on peut y voir, le bonheur en personne et la douceur d'un soir quand même que la déco est très belle. J'ai vu une fois une pose italienne avec une french en feuille de nacre. Pose assez courte et la french bien en sourire. Et je me suis demandée comment elle avait fait car ça à l'air assez rigide ces feuilles de nacre !
alors pour la photo oui je sais c est mon appareil photo de mon tel et cela rend pas bien ....et oui c est assez rigide , je pense que pour faire comme tu as vu il faut bien couper a la bonne dimension je testerais ;) bisous

j'ai pris les memes que toi, donc rigides aussi.....il y a peut-etre des versions moins raides ???

je sais pas mais sur indigo elles sont a 1,50 e et sur american ails ...15,00 huuuuu donc soit elle sont mieux soit ils se font un sacré benef!!!

très joli rendu et surper l'idee de faire les ailes de nacre, jme doutais pas que ct épais

moi je cherchais chez "manucure", lol je risquais pas de trouver ces "americannails", je leur avait pris des foils sur ebay

c'est très beau !
j'ai aussi dans un tiroir une feuille de nacre que je trouve très belle mais pfffiou je suis une quiche avec ça, c'est rigide laisse tomber !

mdrr une fois avec cela dans les mains perso je me sens comme un elephant dans un magasin de crystal!mdrr

Retour