lanatonn Super experte 27 Juillet 2011 #41 Re : 1er essai forme "BLADE" jolie forme ... tres belle deco , est ce de la resine ? peux ton faire au gel ....? et moi je porterai bien cette forme ....
Re : 1er essai forme "BLADE" jolie forme ... tres belle deco , est ce de la resine ? peux ton faire au gel ....? et moi je porterai bien cette forme ....
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 27 Juillet 2011 #42 Re : 1er essai forme "BLADE" j'ai pas tout compris , mais ça a l'air ardu à realiser !! bravo !!
carolane666 Membre Actif 27 Juillet 2011 #43 Re : 1er essai forme "BLADE" Très bien réalisé j'adore !! un grand bravo !!
NAILS BY NITA ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE 28 Juillet 2011 #45 Re : 1er essai forme "BLADE" C'est magnifique, moi je veux bien porter....... Je tenterai dès que j'aurai un moment à moi........
Re : 1er essai forme "BLADE" C'est magnifique, moi je veux bien porter....... Je tenterai dès que j'aurai un moment à moi........
NAILS BY NITA ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE 28 Juillet 2011 #46 Re : 1er essai forme "BLADE" C'est magnifique, moi je veux bien porter....... Je tenterai dès que j'aurai un moment à moi........
Re : 1er essai forme "BLADE" C'est magnifique, moi je veux bien porter....... Je tenterai dès que j'aurai un moment à moi........
C codrawz Guest 28 Juillet 2011 #47 Re : 1er essai forme "BLADE" merci à toutes!vraiment! alors pour la déco,j'ai utilisé ça : Pièces jointes P1330456.JPG 140.2 KB · Affichages: 62 P1330457.JPG 134.6 KB · Affichages: 68 P1330459.jpg 48 KB · Affichages: 61
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 28 Juillet 2011 #48 Re : 1er essai forme "BLADE" J'adore c'est un forme que j'aime beaucoup je veux la tester mais pas encore eu le temps!!!!
Re : 1er essai forme "BLADE" J'adore c'est un forme que j'aime beaucoup je veux la tester mais pas encore eu le temps!!!!
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 4 Janvier 2012 #49 C est superbe coretta je ne l avais pas vu celle ci !! j adore gros bisoussss
C codrawz Guest 4 Janvier 2012 #50 hihi merci Lyne! Après je poste pas toujours mes poses,c'est quand j'ai la bonne idée de les prendre en photo lol
hihi merci Lyne! Après je poste pas toujours mes poses,c'est quand j'ai la bonne idée de les prendre en photo lol
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 4 Janvier 2012 #52 j'adore !!!!!!!!!!!!!!:2-big-smile:
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 5 Janvier 2012 #53 c'est spectaculaire !! graphique,super design, ça te va comme un gant , bravo !!
Myeve Membre Populaire 6 Janvier 2012 #54 Super joli... je pense avoir capté la façon de construire et de limer