1er essai forme "BLADE"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : 1er essai forme "BLADE"

ouaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore !!!!!
peut tu onner qq détails sur la réalisation stp et différence par rapport au edge car je ne connaissais pas cette forme et elle est térrible !!!!

alors pour le pliage de mon chablon,j'ai fait comme pour les Edge,mais j'ai directement formé les "creux" sur le chablon. Puis j'ai formé et limé exactement de la meme manière que pour les Edge en finissant par affiner mes creux avec mon embout pour remplissage french
7ef03c883ae7e52b96a22822deb81544.jpg

voilouuuuu!
(et merci pour le compliment :28-kiss:)
ma foi c'est joli..mais j'aime pas :ayalou:
en tout cas c'est bien réalisé la deco est superbe , simple mais bien, et je trouve juste que le fondu pres de la cuticule est a revoir car ca fait une bosse ....
voilou
après,sur moi je fais toujours un peu plus épais sinon je casse lol (par contre j'avoue sur l'annulaire c'est un peu épais aux cuticules hummm ... sois indulgente ma bibi j'ai fait ca a presque 00h lol )

merci miss pour les détails !!! franchement je trouve cette forme trop fun et la couleur y est aussi pour bcp !!!
faudra que je teste car j'adore !!!!

super premier essai !!! j'aime bien le côté "plume" de cette forme !! bravo Coretta ! biz

waaou j aime vraiment beaucoup !! je ne supporterais pas de les avoir sur moi mais c est superbe !!
la deco et la forme sont vraiment terribles !!!!!!
un immense bravo a toi !!
+1

magnifique!!! superbe couleur et concernant la pose , je la trouve tres belle cette forme et tres bien réalisée!! bravo!!!

ca va pas trop t'aider mais c'est sublime la forme la deco la couleur tout est jolie

Et bien j'aime beaucoup la forme et la couleur de ta french est magnifique...tu as utilisé quoi comme produit ?

Yéééé c'est nickel ! On dirait vraiment des plumes de stylo ! Et bravo pour la régularité! En plus tes paillettes rendent comme si il y avait un trésor au fonts de l'eau... tu as mis du vitrail vert par dessus les paillettes ?

yessssssssssssssssssssss :flocool:

attention je t'envoie une pairede mouffles ! :audi::audi:

très original,j'aime bien
ça rappellera des souvenirs à celles qui ont déja utilisé des Sergent Major !!

très original,j'aime bien
ça rappellera des souvenirs à celles qui ont déja utilisé des Sergent Major !!

tu sais koi? à cause de cette pose justement jme suis acheté un plume pour me souvenir du bon vieux temps ^^

Pièces jointes

• P1330448.jpg
    P1330448.jpg
    128.4 KB · Affichages: 62
Retour