1er Essai forme Edge et 1er stillet en gel !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Coucou les filles,

Bon alors c'est un essai edge (peu concluant mais on s'améliorera hein ...). En ce qui concerne la déco une grosse crotte mais j'avoue que je ne me suis pas foulée car j'ai tenté d'avoir une forme edge potable. Puis je me suis dite je vais également essayer le stillet qui, lui, n'a pas de bombé donc je vais vite le retirer pour ne pas m'exploser l'ongle naturel. A vos coms les filles bises.

Pièces jointes

• DSCF0004.jpg
    DSCF0004.jpg
    35.2 KB · Affichages: 185
  • DSCF0007.jpg
    DSCF0007.jpg
    39.7 KB · Affichages: 228
  • DSCF0008.jpg
    DSCF0008.jpg
    18.1 KB · Affichages: 188
Re : 1er Essai forme Edge et 1er stillet en gel !

coucou miss, pour le stylet j'aurasis limer encore un peu plus vers la pointe! bisous miss!!!

coucou marjo2008, oui tu as raison il n'est pas assez pointu ! En fait, je ne l'ai pas trop limé car je suis maman de 4 enfants et assistante maternelle et j'avais belle de les griffer. D'ailleurs, je vais le raccourcir car j'adore cette forme mais alors pour bosser c'est pas pratique, cela doit être une question d'habitude je pense ! Bises

bon je pensais ma pose pas terrible mais j'aurais bien aimer avoir des conseils pour améliorer ces 2 formes !

merci drazig, il faut que je persévère oui !!! bisous

comme je suis debutante je peux pas t'aider
biz

alors pour la edge c'est pas mal la deco est super simpa j'aime beaucoup c'est du konad ? pour la forme il te faut limer un peu plus pour marquer vraiment le bout "triangle" regarde l'annulaire ca part pas comme il faut.

Pour le stilet les cotes sont trop larges et le sourire n'est pas assez prononcé a mon gout. Et il n'est pas assez pointu mais c'est vrai qu'avec les loulous faut savoir les manipuler comme il faut pour ne pas les blesser

contiue ma belle ca viendra ;)

comme je suis debutante je peux pas t'aider
biz

Merci pour ton com cel88. Bises

alors pour la edge c'est pas mal la deco est super simpa j'aime beaucoup c'est du konad ? pour la forme il te faut limer un peu plus pour marquer vraiment le bout "triangle" regarde l'annulaire ca part pas comme il faut.

Pour le stilet les cotes sont trop larges et le sourire n'est pas assez prononcé a mon gout. Et il n'est pas assez pointu mais c'est vrai qu'avec les loulous faut savoir les manipuler comme il faut pour ne pas les blesser

contiue ma belle ca viendra ;)

Oui Fara c'est du Konad. Il est moche mon annulaire et épais en plus mdr :33-lol: !! Merci pour ton com Fara, pleins de conseils c'est bon à prendre !
Bisous

J'ai essayé le edge il n'y a pas longtemps, en gel !!!!!! ben c'est galère !!!!:violin:
Sinon, je crois avoir compris qu'il faut que l'arrête soit encore plus visible et les bords très en angle !!!!!

bon courage

Retour