Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis lancée sur ma ptite soeur à faire quelquechose d'un peu moins ordinaire. Alors n' hésitez pas à laisser vos commantaires je suis ouverte à évidement toutes critiques pour m'améliorer. Merci d'avance.
super, très beau, quel boulot de patience, je vais me lancer aussi, avec toutes les paillettes que j'ai, il serai temps pour les fêtes que je m'y mette.
Merci vraiment pour vos commantaires ca fait vraiment plaisir. Pour les doses j'ai mélangé au hazard dans un ptit pot séparé, ma poudre et les paillettes d'ailleurs il m'en reste plein (du mélange) je vais donc devir faire la meme pose sur ma mère hihihihi.
french un peu droite, certaines paillettes sont venues se coller la ou il fallait pas (satanées paillettes, je sais ce que c'est ) mais la pose est tres jolie, bravo
ahahahah oui satanées paillettes !! J'en avais plein ds le pot de monomer, meme en le vidant ca restait collé, plein ds le pinceau... mais en fait elle se sont "détachées" en essayant de faire un semblant de sourire. Merci vraiment pour vos commentaires. Bizzzzzzzzzzzzzz