1er essai gel mask et french " grand sourire "

Disons que je voulais un gel epais et aulissant.

Dans les marques discount, je n'ai jamais trouvé.

J'ai pris le Premium Ice Blue MOYRA il est super, mais le Crystal nails Titanium, c'est la revelation : Non seulement il est epais et s'autolissent, mais de plus il est solide, anti allergique et ne brule pas.
Ok il vaut son prix quoi (30 euros le 15ml), et j'ai aussi investit dans les pinceaux de cette meme marque, une tuerie (rien a voir avec mes pinceaux chinois !).

Je vais quand meme essayer chez MSE le gel Crystal Blue pour voir, car j'ai pas un gros budget (pose que sur quelques modeles)...

Pour les masques, j'en ai de differentes marques, coup de coeur pour celui de chez nails.fr, marque STUDIOMAX Premium, coloris rose effet paillete. Celui de MOYRA, bien aussi (epais, ne coule pas) et est couvrant. Je viens d'en prendre un chez MSE le altarosa, on verra !

Y a tellement de marQue Qui on l'air pas mal ! De toute facon il faut essayer quelque part ! Pour perfect nails il y a un gel de constru le platinium qui a a peu pres les memes proprietes ! Je vai regarder un peu le site tu m'as donne envie mais jvais re hesiter apres loool !

Merci pour la reponse ! Le gel mask c'est un beige So nails ! Je l'avais teste en formation il etait opaque comme je l'avais achete j'ai voulu l'essayer mais bon resultat non concluant ! En plus en formation on a appri a faire la french avant le mask ! Sur le forum beaucoup font l'inverse ce qui est plus logique et plus beau ! j'essairai avec une prochaine marque !

Je compatis, je suis dans le même cas que toi !
Tout mes gels sont des So Nails, je commence à aller voir ailleurs car j'ai l'impression que plus ça va, plus ils sont de mauvaise qualité !
Parcontre pas cher du tout car ils font des promos en quasi permanence !
J'utilise le beige aussi de chez So Nails, le pale pink ne convenant qu'aux personnes qui sont très claires de peau. Parcontre entre le natural pink qui est juste horrible, et le natural skin qui est juste transparent, c'est du grand nimporte quoi !

Je veux pas vivre dans le regret alors je vais rester tout de même "reconnaissante" de ce que j'ai appris. Si je défendais ce centre de formation et ses produits beaucoup critiqué, aujourd'hui je change d'avis, ce qu'on apprend est très basique...les gels ne sont pas terribles...enfin bref ! Heureusement il y a des supers forums avec des supers pas à pas pour nous aider à s'améliorer ! :D

Retour