daddy Géraldine ENTREPRISE 2 Octobre 2009 #1 et voilà, j'ai testé, et j'ai adoré ! a voir dans le temps .... gainage sur ongles naturels avec déco : Pièces jointes PA010009.JPG 61.1 KB · Affichages: 173 PA010020.JPG 51 KB · Affichages: 185
et voilà, j'ai testé, et j'ai adoré ! a voir dans le temps .... gainage sur ongles naturels avec déco :
F Flynails Guest 2 Octobre 2009 #2 Re : 1er essai, gel monophase Flynails Coucou Geraldine Contente que çà te plaise... à suivre
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Octobre 2009 #3 Re : 1er essai, gel monophase Flynails pas mal!
F Flynails Guest 2 Octobre 2009 #5 Re : 1er essai, gel monophase Flynails Manque un peu de volume et de régularité dans le limage
daddy Géraldine ENTREPRISE 2 Octobre 2009 #6 Re : 1er essai, gel monophase Flynails Flynails a dit: Manque un peu de volume et de régularité dans le limage Cliquez pour agrandir... chutttt, faut pas l'dire !!!! ben oui, tu m'connais toujours faché avec le volume .... hihihi merci pour ton aide, véro ! bisous:44-lovely-eyes:
Re : 1er essai, gel monophase Flynails Flynails a dit: Manque un peu de volume et de régularité dans le limage Cliquez pour agrandir... chutttt, faut pas l'dire !!!! ben oui, tu m'connais toujours faché avec le volume .... hihihi merci pour ton aide, véro ! bisous:44-lovely-eyes: