1er essai gel uv avec chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mazar
  • Date de début Date de début

mazar

Membre récent
bonjour,

grâce aux conseils de toutes que je lis depuis 1 semaine, je me suis lancée dans la pose avec chablon.

ca fais 1 an que je me pose les ongles avec des tips (avec aucune formation, juste d'avoir regardé avec attention les faits et gestes de mon estheticienne qui me les fesait avant), ces derniers temps ca ne tenait plus du tout, je pense que mon gel a du catalyser car une fois j'ai fais ma pose et le soleil tapait à travers la fenêtre.

bon bref, j'attendais donc mes nouveaux produits rydnails pour tester cette pose que je ne connaissais pas. alors j'ai commencé par faire le petit doigt, je vous mets les photos (prises avec la webcam alors pas terrible) et attends avec impatience vos commentaires et conseils afin de poser le reste demain soir.

Merci à toutes de votre participation !

Pièces jointes

• Picture0010.jpg
    Picture0010.jpg
    9.9 KB · Affichages: 115
  • Picture0011.jpg
    Picture0011.jpg
    15.3 KB · Affichages: 140
  • Picture0013.jpg
    Picture0013.jpg
    7.2 KB · Affichages: 115
Re : 1er essai gel uv avec chablon

ca a l'air pas mal mais on ne peut pas trop agrandir les photos!!!

Moi aussi je vais me mettre à faire du chablon, la méthode a l'air plus esthétique que les capsules!!!

Bonne continuation.

effectivement, je trouve aussi que ca fait plus joli au chablon

merci

sa ma l'air pas mal dommage que l'on ne voye pas mieux
moi aussi je trouve que sa fait plus joli et plus fin au chablon

bonjour je suis nouvelle je voudrais apprendre la pose d'ongle en gel avec chablon j'ai les produit suivant le primer gel de base de more for you nails un gel uv coloré franch white de beauté et bienêtre un gel uv rosé et un gel uv de finition et top coat et je viens de recevoir construction chabons est ce que c'est bon et comment les utiliser un grand merci

personne pour me donner son avis ?

Pas mal je trouve, lime un peu tes // à moins que ça ne soit la photos...:yeah2: sinon tu verras qu'a force tu mettra tes tips au fond d'une armoire...biz

bonjour je suis nouvelle je voudrais apprendre la pose d'ongle en gel avec chablon j'ai les produit suivant le primer gel de base de more for you nails un gel uv coloré franch white de beauté et bienêtre un gel uv rosé et un gel uv de finition et top coat et je viens de recevoir construction chabons est ce que c'est bon et comment les utiliser un grand merci

Alors pour moi je pense que tu as ce qu'il faut pour commencer, tu fais ta préparation d'ongle, primer, base ensuite tu met ton chablon (c'est ça le + difficile au début) tu rallonge en gel de construction,retire le chablon dégraisse et limage, ensuite french, construction....ect....mais il y a des pas à pas que les filles ont super bien fait...
Voilà bon courage, biz:smile:

Retour